Team Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Artémis

Forum fermé définitivement, merci à tous ceux qui ont participé à la vie du forumi !!! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

[VK] Chapitre 93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Lachesis
Invité






[VK] Chapitre 93 - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 93 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:10

En effet, la majorité des "Sang-Pur" ressemblent à des enfants gâtés...
et irresponsables ;
comme nos gouvernants d'ailleurs...

Mais Sara était encore jeune, si Kaname l'aurait guidé, Sara serait sans doute devenue une grande Reine  ecrire 

Sara était assez lucide, pour voir que tous ne faisaient que la flatter et que les contrats par accords mutuels se terminaient par des trahisons...

Kaname et Sara, comme Roi et Reine, une gouvernance forte et clairvoyante

ET je vais me faire tuer aussi : Kaname et Sara, et Yuuki aussi, avec Zéro et la jeune vampire (qui a un don pour les oiseaux) et la jeune camarade humaine qui lui avait demandé d'être son cavalier pour la fête de l'école..
Et les Vampires de la "Night Class" avec les humains de la "Day Class", et c...Mariés ou comme amant(e)s...futon
Avec des "Blood Tablets"  efficients cela n'aurait pas été impossible.. 

Honnêtement, je le répète pour la dernière fois, "Vampire Knight" avait un  grand potentiel
Mais il y a trop de lacunes (pour ne pas dire qu'il y a des bâclages) et de "cela aurait pu être mieux fait"!
Plus de développements ; sociales ou politiques,etc..

Je vais relire "Dance in the Vampire Bund"
Et même revoir l'anime, qui ne m'avait pas trop plu ; j'avais lâché au bout du premier ou deuxième épisode, je ne sais plus...
Même un peu "Fortune Artérial", en fin de compte l'anime ou du moins certaines scènes ne sont pas trop mal.
Ou "Petite Vampire Karin" ; l'anime, en tout cas, la fin du manga ne m'avais pas plu non plus ... 

En fin de compte pleure4 
Il n'y a pas de manga/anime de Vampire qui soit VRAIMENT bien...
D'ailleurs, cela vaut pour tous les animes ou manga mort2 
Car, au début, cela est souvent prometteur et même très prometteur, mais le développement laisse à désirer et la fin est décevante pleure1


mewmersa
Invité






[VK] Chapitre 93 - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 93 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:04

Je déteste la fin c'est trop triste car meme si elle est sortie et a eu des enfants avec les deux elle a fait comme sa mere et s'est sacrifiée !!!!! c'est trop triste pauvre zero et kname comment va-t-il vivre le sacrifice de yuki on ne le sera jamais !!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnn :'(


Meiko
New
New

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2014





[VK] Chapitre 93 - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 93 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:12

Bah Kaname a tout oublié, c'est là le plus grand problème je crois, comment va-t-il se débrouiller en tant qu'adulte sans mémoire?
Matsuri Hino a tout bâclé en deux chapitres (il y a encore quelques tomes l'histoire était tellement longue que j'avais laissé tombé et là paf super rapide, deux morts par ci, une guerre par là, un coeur dans une fournaise, on passe 1000 ans,...).
Cette fin me rappelle la fin du manga Negima, où l'histoire a fait un saut de plusieurs années et beaucoup de questions sans réponses. Mais l'auteur écrit un nouveau manga qui est en fait différent avec d'autres personnages, mais qui est une suite de Negima de plusieurs années après, avec des flash-back, ect...
Je ne sais pas si Matsuri Hino a prévu de faire ça mais ce serait une bonne idée, surtout que la fin de Vampire Knight est très décevante. Mais si c'est pour faire une suite qui gâche tout, ce n'est clairement pas la peine.
Finalement, Kaname restera toujours seul... Yuki ne l'a pas sauvé...


Contenu sponsorisé







[VK] Chapitre 93 - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 93 - Page 2 Icon_minitime

[VK] Chapitre 93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [VK] Chapitre 80 en VF !!!» [NL] Chapitre 4» [VK] Chapitre 92» [VK] Chapitre 75 VF !» [VK] Chapitre 91
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Artémis :: Vampire Knight-