Team Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Artémis

Forum fermé définitivement, merci à tous ceux qui ont participé à la vie du forumi !!! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

[VK] Chapitre 82 VF !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Mitsuki

Mitsuki


Messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Sur un nuage, avec ma Team Artémis





https://team-artemis.1fr1.net
[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:45

Salut tout le monde !

Beaucoup d'entre vous ont demandé de l'action ! Je crois que vous allez être servis ! On a le droit a un combat entre... à qui pensez vous si je vous dis : épée anti vampire et ronces ? x)

Dans ce chapitre 82, l'intention de kaname est clairement et sans aucun doute de tuer Zéro ! Mais, mais... Quelque chose ou plutôt devrais-je dire quelqu'un ! Va s'y opposer et je pense (je suis pas sûre) va y laisser sa vie...

Bon j'arrête de vous faire boullir d'impatience et je vous laisse regarder ce chapitre 82 ^^

En téléchargement

N'oubliez pas de remercier la team ! On a tenu a ce qu'il ne manque aucune page aussi !

Comme beaucoup se sont plein de cette version PDF sachez qu'Azumi a mis les explications pour la lire ICI. J'ai posté en premier ce format PDF car c'est le plus rapide à mettre en ligne, c'est aussi un fichier léger, issuu prend beaucoup plus de temps pour héberger le chapitre (temps que parfois je n'ai pas, tout de suite..).

Cependant, vu le nombre d'entre vous qui n'arrive pas à lire le chapitre en PDF, (sachez que pour une meilleure lecture il faut redimensioner la page à 65 % !), je continuerai donc à mettre le chapitre en lecture en ligne sur issuu, ne vous inquiétez pas ! Wink

En ligne

Bonne lecture ^^


Spoiler:

Grande autre nouvelle ! On a (enfin *-*) la couverture du tome 16 ! =) Le message de cette couverture est explicite : " Que les masques tombent enfin !"

On a ainsi qu'une très jolie illustration en couleur au début du chapitre 82, qui ressemble beaucoup étonnement traits pour traits à la couverture du tome 16 :

Qu'en pensez vous ? ^_^

Spoiler:


Dernière édition par Mitsuki le Ven 4 Mai - 22:58, édité 8 fois

Mitsuki

Mitsuki


Messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Sur un nuage, avec ma Team Artémis





https://team-artemis.1fr1.net
[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:54

Bon, personnellement, je ne peux pas m’empêcher de faire la remarque mais ce combat Zéro/Kaname serait super en anime ! envie

J'ai aussi vraiment hâte d'avoir une traduction pour expliquer et comprendre le geste de Ruka à la fin ! ecrire

Au bout du compte dans Vampire Knight tout le monde aura eu un être cher tué dans cette histoire (Zéro -> son frère, aido -> son père, Akatsuki -> sa bien aimée -je suppose- Ruka)

Pensez-vous que Zéro a combattu Kaname pour protéger Sara ?

adé>_<

adé>_<
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : Ces temps çi , dans la lune ...





[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:12

Qu'es-ce qu'il est problématique ce chapitre euh , il a l'air bien mais pourquoi Ruka est venu sauver Zero !!! j'ai hâte d'avoir la traduction merci pour l'avant gout envie


B-Works
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:52

Moi qui adore l'action, j'ai été rudemant gaté court !!!!
Zero est toujours aussi beau rho Kaname aussi mais il est trop méchant...
Si Ruka s'interpose, c'est peut-etre à cause de ce que lui dit Yûki à un moment -mais c'est incompréhensible vu que c'est en chinois- :corbeau:
Et il faudra encore attendre un mois pour le chapitre suivant... tam tam


Bloody Butterfly
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2011





[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:03

On voulait de l'action, on en a eût ^^ Et c'est vrai que le geste de Ruka est plutôt incompréhensible : est-ce qu'elle a voulu protéger Zéro ou au contraire faire quelque chose pour Kaname (mais je ne vois pas quoi) ? En tout cas, c'est un chapitre qui s'annonce intéressant Very Happy

Vesprina

Vesprina
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012





[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:08

Bonjour à tous,
Ce chapitre est plutôt bien, mais il nous tarde à tous ( à mon avis) d'avoir la suite envie
Je pense que si Ruka s'est mis en travers de la route de Kaname c'est parce qu'elle éprouve une certaine amitié envers Yuki, et étant donner que celle-ci ne veut pas que Zero meurt alors Ruka s'est interposée.
Ce qui m'étonne c'est que Hanabusa n'intervienne pas car après tous il a dû sentir l'odeur du sang de Yuki et ( à mon avis ) comme il éprouve un certain amour envers elleil devrait venir vite tasse
Je pense que Kaname avait déjà tout prévu car si on remarque bien, dans je ne sais plus qu'elle tome Kaien dit à Kaname que si il fait du mal à Ruka il ne lui pardonnera pas et Kaname répond au présent.
Une chose est catégorique: il aime l'ancêtre plus que de n'importe qui d'autre, il sent son odeur dans le QG et il a l'air d'être transporter autre part eventail
Bon bah maintenant qu'une chose à dire: vive la trad, vive le prochain chapitre. (ça fait plus d'une chose à dire) siffle


Invité
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:11

"va y laisser sa vie" et qui a dit que Ruka allait mourir ? Sad

kloet

kloet
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 556
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32
Localisation : bah euh .... trouve moi XP





[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:22

je me charge du clean envie tout de suite ^^

Mitsuki

Mitsuki


Messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Sur un nuage, avec ma Team Artémis





https://team-artemis.1fr1.net
[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:36

Merci kloet ^^
Citation :
"va y laisser sa vie" et qui a dit que Ruka allait mourir ?

Ce n'est qu'une supposition Wink

Kilamuki

Kilamuki
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Besançon





[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:05

Je pense que Ruka agit comme ça pour empêcher Zero de mourir afin de protéger Yûki. On a vu précédemment que Ruka éprouvait de la compassion pour Yûki, elle doit penser que Yûki a déjà assez souffert. Yûki aime Zero, à mon avis si Ruka fait ça c'est soit parce qu'elle ne veut pas voir Yûki souffrir de la mort de Zero, soit (on voit un peu plus grand) elle pense que la mort de Zero affectera tellement Yûki qu'elle en sera completement anéantie, qu'elle ne sera plus capable de faire face à Kaname ; parce que c'est sûrement la seule à pouvoir lui faire face et l'arrêter dans ses actes. C'est les deux raisons qui me paraissent les plus plausibles, peut-être ai-je tort euh seul l'avenir nous le dira stress
Sinon, quand même ce serait bête qu'elle meurt à cause de ça nooon

J'ai hâte de voir la trad' bon courage à la team annonce yeah

Sur ce Bonne Soirée ( même si ça fait un bon moment qu'elle a commencée ) bye bonne nuit

Anne-So

Anne-So
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26





[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:44

Grrr!! Je suis impatiente de cette traduction, y a tellement d'action, cela m'en donne des frissons !! géné


kristalT
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:59

j'ai vu les scan et je me dit que yuki est bonne pour se retrouver toute seule, kaname , zero je vous hait ecrire

Vesprina

Vesprina
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012





[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:02

Eh bien je pense qu'il faut essayer de se mettre à la place des protagonistes de l'histoire.

D'un côté nous avons Yuki: elle a vécut heureuse ignorante de son passé puis on lui révèle tout alors qu'elle a refait sa vie, c'est vraiment dur à digérer (je me sermonne un peu moi-même car au début je me disais "Bah elle a cas oublier Zero et voilà" furax mais j'avais faux).

D'un autre côté nous avons Zero: un garçon qui nous fait froid dans le dos en un regard froid3 mais qui était fou amoureux de la Yuki humaine mais qui ne sait plus où il en est par rapport à ses sentiments envers elle et la vengeance qu'il rêve qui est à porter de main car il a toute la guilde et les sangs-purs à ses côtés (sauf Yuki).

Et pour finir Kaname: garçon plutôt taciturne qui a cru qu'il pouvait refaire sa vie avec Yuki mais en fait il ne peut pas se défaire de son passé et des sentiments qu'il éprouve envers une certaine ancêtre pleure2 c'est trop émouvant.

Je trouve que c'est trois personnages ont des tempéraments très différents et qu'aucun ne finira avec un autre ( pour ce qui est de Yuki, Kaname et Zero).

Enfin tous ça pour dire que leur situation n'est pas facile, mais j'imagine que tous le monde le savait déjà mais euh
Je n'aimerai pas être à leur place c'est trop compliqué pour moi tous ça eventail
Allez bonne soirée à tous bye bonne nuit

kloet

kloet
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 556
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32
Localisation : bah euh .... trouve moi XP





[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:13

alors moi j'ai plusieur hypothése ^pour la fin envie

1 ) yuki fini toute seule et devien la reine des sang pure
2) yuki fini par tuer zero et fini sa longue vie avec kaname
3 zero tue kaname ( que je souhaite pas XD et de toute maniére il y arrivera jamais) et yuki décide de se venger et poursuit zero partout pour l'achever

dans toute mes hypothése ZERO MEURT envie


alma77
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:04

petite question : c'est quand la FIN du manga ?

Vesprina

Vesprina
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012





[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:31

Bonjour,
Dit moi Kloet tu ne serais pas assoiffée du sang de Zero par hasard? J'ai comme l'impression que tu veux sa mort. cri1

Pour répondre je ne sais pas c'est quand la fin du manga mais dans un bout de temps à mon avis puisque on est en plein dans l'intrigue. Mais je ne veux pas que ça se finisse aussi tôt nooon

Bonne journée bye

kloet

kloet
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 556
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32
Localisation : bah euh .... trouve moi XP





[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:00

tu as raison je veux la mort de ZERO envie

pourtant la fin de vampire knight se sent a des kilométre a la ronde


kristalT
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:22

kloet: j'opte pour ta premiere hypothèse yeah seulement j'ajoute que kaname et zero meurt tout les deux bye

Kilamuki

Kilamuki
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Besançon





[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:06

Kloet : J'avais déjà songé à ta première hypohèse à deux reprise sur un autre forum :
1 fois pour rigoler ici et une 2e fois un peu plus sérieusement
Même si Hino est une habituée des comédies, VK risque d'avoir une fin tragique

kloet

kloet
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 556
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32
Localisation : bah euh .... trouve moi XP





[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:11

je vois que tout le monde et d'accord avec moi pour la premiére hypothése ^^
kristalT: c'étais prévu que les deux meurt dans mon hypothése , quand je disai que yuki se retrouve seule c seule au monde XD ( sans zero et kaname) ^^

Vesprina

Vesprina
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012





[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:41

Bonjour,
Ton hypothèse est possible après tout Zero finira bien level E un jour ou l'autre et Kaname veut mourir donc ça c'est fait. Yuki n'a qu'a se trouvé quelqu'un qui l'aime vraiment et auprès d'une personne qui ne fera pas en sorte qu'elle souffre à chaque pas qu'elle fait dans la vie. siffle
Ce qui serait drôle se serai un combat à mort entre Zero et Kaname, je dois dire qu'au début Kaname je l'aimais beaucoup grâce à son caractère mais le fait qu'il ne peut pas se détacher de l'ancêtre ça m'énerve car on dirait qu'il ne fait presque aucun sacrifice alors que Yuki, elle, elle en fait. Zero ne fait même pas attention à ce qu'elle ressent, bref des garçons égoïstes (je trouve), enfin bon on y peut rien avec un peu de chance à la fin elle se retrouvera avec quelqu'un de bien. tasse

Kilamuki

Kilamuki
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Besançon





[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:44

Moi je dis qu'à la fin elle ne se retrouvera ni avec Kaname ni avec Zero, elle finira avec Aïdô na

Lisou1995

Lisou1995
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2012





[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:28

Waou ça part en vrille ! Il se passe trop de truc d'un coup ça bouge de partout !
Pour ceux qui veulent j'ai trouvé une traduction Anglaise sur ce site :

http://www.mangahere.com/manga/vampire_knight/v16/c082/

J'accepte toutes les hypothèses , tant que Kaname meurt pas rougit


kristalT
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:26

merci lisou1995 yeah je vais le lire tout de suite envie


corail
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:59

moi aussi je pense que yuki va finir toute seule solitaire , je suis désolé pour toi lisou1995 mais je crois que kaname va mourir car lui et zero vont tout les deux s'entretuer ils rendront leurs derniers souffles dans les bras de yuki pleure2


Contenu sponsorisé







[VK] Chapitre 82 VF !!! Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! Icon_minitime

[VK] Chapitre 82 VF !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [VK] Chapitre 78 VF !» Chapitre 90» [VK] Chapitre 76 VF !» [VK] Chapitre 80 en VF !!!» [SK] Chapitre 2
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Artémis :: Vampire Knight-