Team Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Artémis

Forum fermé définitivement, merci à tous ceux qui ont participé à la vie du forumi !!! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez|

[VK] Chapitre 83 VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

jools

jools
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 850
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36
Localisation : Paris





[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:00

Salut à tous ^^

Le chapitre est sorti en anglais, vous pouvez le lire dès à présent ici: http://www.mangareader.net/vampire-knight/83
Et ce chapitre nous réserve encore quelques surprises ^^ Surtout avec notre petite Yuuki!

EDIT du 31/05/12 : Voici le chapitre en VF !
En ligne
En téléchargement

Bonne lecture tout le monde Wink


Dernière édition par jools le Ven 19 Avr - 20:49, édité 2 fois

Kilamuki

Kilamuki
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Besançon





[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:03

Merci Jools pour le lien adore

Je crois qu'on peux considérer ce chapitre comme un de mes préférés ! On voit enfin la relation entre Ruka et Akatsuki avancer, bientôt peut-être nous aurons la relation Rima et Senri aime
Je sais que beaucoup n'apprécie pas l'initiative de Yûki, mais justement c'est très symbolique, si elle se coupe les cheveux c'est pour représenter le détachement de Kaname et affirmer sa liberté et moi j'aime ça humm rho
Par contre un truc que j'aime pas c'est que mon Takuma a été corrompu manipulécoussin :corbeau:

Malheureusement on aura pas la suite avant juillet kimono


Dernière édition par Kilamuki le Ven 29 Juin - 21:46, édité 1 fois

Anne-So

Anne-So
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26





[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:21

J'ai adoré ce chapitre surtout quand Yuki se met au coté de zero et non de kaname !! yeah

Vesprina

Vesprina
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012





[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:08

Bonjour,
je vois que nous avons des divergences d'opinion, je préfère Yuki avec Kaname. Si c'est pour dire qu'elle n'est pas tenue par Kaname, elle n'était pas obligée de se couper les cheveux. Et comme dit plus haut, les sang-pur ont tous les cheveux longs et c'est bien plus beau, son uniforme noir ne lui aller pas du tout. On pourrait croire que je déteste ce personnage mais ce n'est pas le cas, je déteste juste ses réactions.


euh
Invité






[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:44

J'ai lu le chapitre avec deux traductions anglaises.
Et il y a des nuances, alors j'ai hâte d'avoir la version française envie .
Sinon pour les cheveux de yuki, certes, c'est pour montrer sa détermination mais j'ai l'impression qu'en faisant cela elle décide de rejeter son côté vampire et "redevenir" la yuki humaine que zero aimait et abandonne la yuki de Kaname arf .
Takuma, mystère, des fois j'ai l'impression qu'il va trahir Sara car elle est affreuse, soyons clair! furax
Un peu d'amour avec Ruka et Kain, cela fait du bien car le manga perdait son côté chevaleresque romantique. aime
Mon avis, j'ai l'espoir que Kaname et Yuki se remettent ensemble.Yuki voit bien que Kaname se meurt (cf sa main) et il la protège toujours. adore
vivement dans deux mois avec, pour un fois, un vrai révélation!!!
Espérons un vrai combat yuki vs kaname ( kaname a toujours un coup d'avance, il a prévu un truc!) bobo



Ellana

Ellana
New
New

Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2012





[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:46

Bon j'ai toujours du mal avec les manga du coup y a encore pleins de trucs que j'ai pas compris. :corbeau: Espérons que la version française arrange les choses!
Je suis trop contente pour Ruka et Kain!!! rho Depuis le temps que j'attendais ça!!
Je ne sais toujours pas avec qui je préfère voir Yuuki.... euh Je préfère Zero cependant je penche pour Yuuki/Kaname (cherchez pas, y a pas de logique chez moi mais euh )
Et merci d'avoir partagé les scans!!!! yeah

Lisou1995

Lisou1995
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2012





[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:50

[VK] Chapitre 83 VF 2771608028 Yuki a coupé ses beaux cheveux !!! Oh lala je sais pas qu'elle tournure ça va prendre mais ce ne seras pas en faveur de kaname :s

Vivement la traduction Française, qu'on y voient un peu plus clair !

adé>_<

adé>_<
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : Ces temps çi , dans la lune ...





[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:56

nooon Je n'en reviens toujours pas qu'elle est coupé ces M-A-G-N-I-F-Q-U-E cheveux mort1
Je suis tellement triste et dégoutée il la sauve en la poussant d'un filet mortel et qu’es ce qu'elle fait elle veut le tuer mais elle est sans cœur peur2 j'ai l'espoir qu'elle retourne avec kaname (même si Yûki je l'aime de moins en moins , elle la trompée avec zero en plus cri2 ) et qu'ils feront plein de sans pures mais là pour l'instant c'est mal parti honte1 mais il y a des cotés positif :
-Ruka et Kain ont eu leur le 1er bisou géné même si il se peut que Ruka le frappe poing mais sa va aller après elle va s'y faire ;
-puis enfin on revoit les ailes de yûki sa fait longtemps qui sais peut être qu'elle développera d'autres pouvoirs je l'espère youpi ben on attend la traduction pour mieux comprendre toutes ces embrouilles... merci la team pour tout vos efforts annonce

Vesprina

Vesprina
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012





[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:17

Bonjour,
Comment ça Yuki a trompé Kaname avec Zero? hein2
Hum qu'est-ce que Yuki pourrait avoir comme pouvoir sans compter ses ailes? humm Comme sa mère peut-être? Le pouvoir de rendre humain un vampire qu'il soit sang-pur ou non?
Merci la Team Artémis pour son travail siffle

adé>_<

adé>_<
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : Ces temps çi , dans la lune ...





[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:14

Mais oui Vesprina , quand Yûki à but le sang de Zero adossé à un arbre , parce qu'elle avait soif soit disant carton jaune .
A la place de kaname je l'aurais pris comme une trahison cri2 mais il ne le sait pas et puis pour le pouvoir de la mère de Yûki, je crois que toutes les vampires l'ont parce que dans la fin du tome 12 , un sang pure qui venait de se réveiller parle de sa femme au directeur du lycée de la night et day class disant qu'elle avait donné sa vie parce qu'elle ne voulait pas que son enfant vive pour l'éternité que c'était trop triste , et qu'elle l'avait rendu humain et après le temps est passé et son enfant devenu humain avait fait sa vie et qu'il est mort de vieillesse . Emouvant peur2

Vesprina

Vesprina
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012





[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:31

Ah tu as pris ça pour une trahison?
Moi j'ai tout de suite pensé que Yuki est une fille faible qui ne sait pas ce qu'elle veut, et qui a un penchant pour faire souffrir toutes les personnes qui l'entourent.
Je trouve Yuki légèrement pathétique, elle ne sait même pas ce qu'elle veut, il y a une grande différence entre Kaname et Zero alors si elle n'est pas capable de faire un choix c'est vraiment débile. ecrire
Enfin bon je ne comprendrai jamais ce personnage et je ne crois as que je vais essayer de la comprendre vu son caractère.
Zero a un but!
Kaname a un but!
Tous les deux respectent ce but et font tout pour l'accomplir.
Yuki n'a aucun but.


euh
Invité






[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:13

je suis tout à fait d'accord avec toi Vesprina.
je cite :
Zero a un but!
Kaname a un but!
Tous les deux respectent ce but et font tout pour l'accomplir.
Yuki n'a aucun but.

Elle le dit à la fin du chapitre : si je t'attrape (en parlant de Kaname), je ne sais pas ce que je ferai après!

adé>_<

adé>_<
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : Ces temps çi , dans la lune ...





[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:13

Oui je suis d'accord , Yûki n'a pas de but , elle est comme une enfant perdue ne sachant quoi faire de ses dix doigts , elle ne sait même pas qui choisir entre Kaname et Zero hein2 pourtant y a pas photos , faudrait qu'elle grandisse , parce que si elle ne le fait pas personne ne pourra la voir en temps que reine des sangs pures cri1


missdoll
Invité






[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:26

non mais on voit au moment ou elle l'attaque avec son artemis elle a hésiter de plus dans le tome 12 quand lord isaya lui a demander si elle était capable de tuer quelqu'un et elle a dit qu'elle avait tuer son oncle mais je ne pense pas qu'elle soit capable de tuer kaname parce que la situation est différente puisqu'elle aime mais elle aime aussi zéro

je ne comprend pas comment on peut aimer deux personne a la fois,yuki est vraiment indécis et ça m'énerve cri2

Mitsuki

Mitsuki


Messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Sur un nuage, avec ma Team Artémis





https://team-artemis.1fr1.net
[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:47

Le chapitre est dispo en VF ! Very Happy

devine

devine
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2011





[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:09

Je suis heureuse pour kain et ruka, je l'attendais depuis longtemps !!! =)

Mais au fond je suis triste, affreusement triste, Kaname va surement mourir... tous le monde le considère comme le méchant.. Il n'empeche que se sera toujours Kaname... JE NE VEUX PAS QU'IL MEURT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nooon

Vesprina

Vesprina
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012





[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:15

Franchement ça ne m'étonnerai pas que Kaname meurt, après tous c'est ce qu'il veut depuis le début. Mais n'oublions pas que Vampire Knight est sensé être un manga à la fin tragique donc Zero va sombrer au level E à tous les coups et Yuki va donner son coeur pour faire des armes anti-vampires ou va transformer les sang-purs en humains.
On verra bien!
Bonne après-midi. court

Kaioh

Kaioh
New
New

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 36
Localisation : Etampes





[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:33

Kaname ne peut pas mourir au prochain chapitre. c'est inconcevable Sad.

(et je ne pense pas qu'il mourra maintenant, ça serait une perte de lecteurs je pense pour la suite...)

mais je reste sceptique, je commence à me perdre un peu dans le manga. je reste accroc mais je ne suis pas sure de bien tout saisir... vivement un résumé explicite.

Que cherche à faire Kaname ? Son but reste flou pour moi..
Pour moi, s'il doit mourir ça sera de la main de sa "soeur" mais dans ce cas, ça sera la fin de l'histoire...Qu'adviendra il de lui ?

et Yukki m'enerve ! Elle manque de maturité. c'est affligeant à force^^.


Vesprina

Vesprina
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012





[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:21

Kaname mourra c'est certain, peut-être pas maintenant mais il mourra car déjà:
-il le veut.
-beaucoup de personnes veulent le tuer.
-Il mérite d'être sur la liste des hunters pour tous les crimes qu'il a commis.
-c'est son destin.
-Vampire Knight est un manga tragique.

Le fait que d'un coup Yuki soit princesse vampire puissante et tout me rappelle le manga Negima! avec une fille qui s'appelle Asuna qui est une idiote mais on voit plus tard qu'elle est la princesse du crépuscule vieille de plusieurs centaines d'années et qu'elle est super forte et tout. Tous les mangakas se copient ou quoi?

Ensuite Kaname ne mourra pas au prochain chapitre car Matsuri Hino voudra faire durer le combat "du siècle" pour le fan service, le combat prendra certainement trois chapitre ou deux. A part si comme tous les autres combats avec Kaname il se finisse grâce à une interruption extérieure.


Lachésis
Invité






[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:03

tam tam Vous oubliez tous le passé de Yuuki : le choc de la transformation-sans doute imparfait, car Yuuki s'est "reveillée"!!!!-la mort de ses parents.....Et elle a vécu dans un endroit clos, le "jardin"(ce qui était le désir de sa mère Yuri) de l'Académie, avec une ami chère et des camarades........
Donc c'est assez logique qu'elle est ce qu'elle est, assez faible et indécive!!!!!!!!

Vous la voulez comme Sara, qui à vécu avec les fauxc... du Sénat,etc...


lachésis
Invité






[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:19

{la bibliothèque fermant, je n'ai pas pu relire, ni terminer}

Yuuki est encore jeune, en fait-comme dit Aido-elle est encore un bébé dans la société vampire!

Kaname fait se qu'il pense devoir faire!!!!
Pourquoi serait-il puni!?!?!? S'il élimine des Vampires "C'est entre eux, cela ne nous concerne pas"comme disait le Directeur!(enfin, c'est avant qu'il apprenne que Yuuki y était mélé!!!!) Lorsque la servante du Sang-Pur que Sara avait tué à accusé cette dernière, on a bien vu que le Hunter s'en moquait!!!Pour les Hunters, si les Vampires s'entretuent cela leur fait moins de travail, encore mieux si c'est des Sang-Pur, les plus dangeureux des Vampires..... ...

Kain et Ruka....c'est bien en effet que Ruka soit libérée de Kaname ; il feront sans doute un beau couple.... pleure3

Ichigo......... j'en ai mal à la tete!!! Mais je vois pas qu'il est corrompu ; il n'a pas reçu de l'argent ou une promotion ou autrechose! Il n'a rien choisi!
Il est sous la domination, l'influence de Sara-qui comme tout Sang-Pur à de grands pouvoirs et peut se faire obéir par tous les autres Vampires...Ichigo à pourtant tenté de résister!!!(Malheureusement je craint qu'il ne soit amoureux d'elle, quoi qu'il en soit, comme je l'ai déjà écrit "ça craint, ça crait") vertige arf



Il n'y a pas cent mille thèmes ou ou sujets, donc les meme histoires reviennent ou semble revenir, mais l'important, c'est le traitemetnt ! "Qu'importe le concept, l'important c'est ce qu'on en fait"dit Moore (scénariste "des Gardiens", "V for Vendetta" ,etc...)!!!!!!! Les contes de fées sont connus depuis des siècles MAIS on continue à les lire aux enfants ou de lire les classiques......On voit qu'un auteur est grand quand il arive à renouveller, à amener quelquechose de neuf, à surprendre (de préférence aggréablement)!!! futon
Ce que j'aime c'est en quelquesorte des contes pour adultes/matures....


lolo93130
New
New

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2012





[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:21

je suis trop contente pour ruka et Kain adore
mais d'un coté je déteste le faite que yuki c est coupé les cheveux , mais symboliquement le faite quelle se détache de kanamé ne me déplait pas , mais jai toujour l'espoir quelle se remette avec kanamé. emu
mais parcomtre je narrive pas asserné les intention de sarah et sa ménerve


missdoll
Invité






[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:04

sara veut être la reine elle veut surement gouverner comme l'on fait les kuran il y a longtemps de cela mais son j'espère que son plan sera vouer a l'echec et que les hunter ecouteront la servante du sang pur qui a était tuer


yuki?
Invité






[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:04

si je comprend bien , quand yuki a couper ses cheveux , ca veut dire qu'elle n'est plus une vampiresse ??

vertige


vampire
Invité






[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:15

un jour , j'ai lu un chapitre de vk (je c plu lekel ) mais quand kaname a fait tout ca , je crois que ct pas vraiment sa volonter mais son devoir , peu etre quil y avait quelque chose de precis qu'il voualit atteindre mais pour cela il devait tuer des sangs-purs ... mais j'ai un precentiment qu'il fait ca pour proteger yuki , je ne c pas pk .... mais j'espere de yuki et kaname se remettron ensemble ! rougit


Contenu sponsorisé







[VK] Chapitre 83 VF Empty
[VK] Chapitre 83 VF Icon_minitime

[VK] Chapitre 83 VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chapitre 90» Chapitre 89» [SK] Chapitre 4» [BR] Chapitre 5» [VK] Chapitre 78 VF !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Artémis :: Vampire Knight-