Team Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Artémis

Forum fermé définitivement, merci à tous ceux qui ont participé à la vie du forumi !!! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

[VK] Chapitre 93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

jools

jools
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 850
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36
Localisation : Paris





[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:22

Coucou ^^

Edit: Et voilà le chapitre en français ^^ On a mis un peu plus de temps que prévu mais on voulait qu'il soit nickel =)

N'oubliez pas que c'est le dernier chapitre et que donc c'est la fin de ce merveilleux manga :/

Je vous laisse le savourer:

En ligne
En téléchargement

Un nouveau manga devrait sortir très bientôt pour remplacer le manque de VK ^^

Bonne lecture!

Spoiler:

A très vite!


Dernière édition par jools le Jeu 6 Juin - 20:37, édité 1 fois

Tsuki30

Tsuki30
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : De l'autre côté du miroir...





http://tsuki30.deviantart.com
[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:50

Ouais enfin la fin !!! yeah
Vite vite, je meurs d'envie de la connaître !!! (j'espère ne pas être déçue)

kloet

kloet
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 556
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32
Localisation : bah euh .... trouve moi XP





[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeSam 25 Mai - 0:31

en tous cas le clean vien juste d'étre terminé Wink


Invité
Invité






[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:37

Vivement que ça sorte ! Je me lirai comme ça tout le tome 19 ! o/

Hinata-chan.

Hinata-chan.
New
New

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26





[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:46

Préssée de le lire en français pour connaître la fin-fin du manga et comprendre!

Kilamuki

Kilamuki
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Besançon





[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeLun 27 Mai - 1:14

Bon alors pour ma part sachez que j'ai pleuré sur le chapitre 3 fois... rien quand regardant le scans en RAW j'ai pleuré 10 minutes pleure3 et les deux autres fois c'était quand j'ai lu la version anglaise et aussi quand j'ai fait un résumé du chapitre sur un autre forum... et je suis sûre de pleurer encore pour la version française

Donc je vous préviens préparé la boite de mouchoirs pleure2

Spoiler:


devine

devine
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2011





[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:55

Kaname....est vraiment....mort ? c'est ça la fin...? c'est impossible....
vertige honte2 pleure4 pleure4 pleure1 pleure1 mort2 mort1 peur2 hein4 nooon nooon caprice caprice


lachesis
Invité






[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeDim 2 Juin - 0:39

A cause de l'émotion mort1 J'ai peur d'avoir trop spoïler mais euh

Mais il reste tellement de questions et donc de suppositions vertige

Que de plus en plus, ces dernières minutes, j'espère en une autre série torture
Sinon pleure1
Car j'ai trouvé la fin triste pleure2
Et surtout la disparition de tout le monde, pour nous lecteurs pleure4
J'aimerai une autre série ; qui reprennent en détails la vie des protagonistes (entre la milieu et l'ultime fin) ; car c'est triste d'être séparé avec des (j'ai toujours des problèmes pour définir les protagonistes de manga et d'animes ; pour moi, ils ont aussi une sorte de vie [je rêve qu'ils existent dans des mondes parallèles et que les écrivains sont des médiums])"caractères" de "Vampires Knight" solitaire

jools

jools
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 850
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36
Localisation : Paris





[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:38

Le chapitre est dispo en vf ; ) Bonne lecture!

kloet

kloet
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 556
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32
Localisation : bah euh .... trouve moi XP





[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:43

sayonara VAMPIRE KNIGHT , j'ai étais ravie de travaillé sur toi du chapitre 73 au 93 ( ironie que sort ) malgré tous les cheveux que tu ma fait perdre , je suis vraiment très heureuse que tu as accomplit ton destin je ne t’oublierais jamais ( bien que je t'ai dans mon disque dur XD ) pleure2


Invité
Invité






[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:49

Agréable à lire, mais sans plus. Si je devais résumer mon avis sur cette fin, ça serait tout simplement "trop rapide". Jusqu'au moment où Kaname jette son coeur dans la fournaise de l'originel, ça va encore, mais après le problème est que l'avenir des persos n'est pas assez détaillé, on ne sait pratiquement rien de la suite et ce n'est pas forcément claire concernant certains points ... Par exemple Zéro. C'est sous entendu qu'il est mort, mais rien n'est dit explicitement, et à part un "j'ai été heureuse avec Zero", on ne sait rien de son "histoire" avec Yuuki ...

Enfin bref, le manga a été très agréable à lire, mais je reste sur ma faim ... Qui sait, on aura peut être plus de détails dans l'avenir ... On peut toujours rêver comme on dit Razz


auroral
Invité






[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:14

Pour ma part, j'ai compris que Yuki et Zéro ont eu 2 enfants (ceux que l'on voit à la fin= le garçon et la fille) et que Yuki a donné sa vie pour transformer Kaname en humain et ainsi lui redonner vie après avoir récupéré son coeur dans la fournaise.pleure2
[Cette fameuse fille parle de Kaname en tant que 2ème père.]

En fin de compte, les seuls restants du trio sont Kaname et Zéro? (mais pas sûr pour lui)gné

Comme d'autres, je trouve cette fin un peu trop rapide (après le passage du jeté de coeur dans la fournaise).

Et voilà encore une page qui se termine ...bye

Kilamuki

Kilamuki
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Besançon





[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeMar 18 Juin - 3:09

Zero est mort et c'est parce qu'il est mort que Yûki se sacrifie pour Kaname...


Lachésis
Invité






[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:36

Je le répète-alors que pourtant je voulais que la fin quelle qu'elle soit, soit acceptée-je trouve la fin vraiment trop rapide ; on n'a que des suppositions ou presque!

 "Vampire Knight" avait un ENORME potentiel !!!envie

Sara avait un grand charisme ; on avait parlé quelle avait des plans, elle avait transformé des humains, créée des "blood tabletts", etc...
Sa disparition- déjà- avait été trop rapide..!!!:corbeau:

Je suis bien seule, comme Kaname
Même s'il a plus de mémoire, il doit ressentir qu'il est seul solitaire



Car tous sont morts, et lui-même va vieillir et mourir solitaire

adé>_<

adé>_<
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : Ces temps çi , dans la lune ...





[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:16

La fin est comment dire ??? :euh:Un grand mélange de plusieurs fins : kaname meurt mais yuki le rend humain , au passage elle vit avec zero , a des enfants avec , le finale est bien mais...bâclé à mon gout . Mais vous êtes sur que zero est mort ?? Pourtant elle va sur la tombe de la famille à zero et donne le bloody rose pour son frère et ses parents mais rien a son propos en plus c'est pas immortel un level E vampire ? Je pense coussin en espèrant que je dis pas de bêtises rougit:stress:Sur ce bisous emu   


#test
Invité






[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:04

Un grand merci à toute la team pour la traduction.

J'ai commencé par les anime et il manquait la fin, du coup je suis passé sur les scans.

J'ai vraiment adoré l'histoire, et même si la fin est un peu rapide certes, cela reste quand même dans l'esprit de vampire knight.

Merci pour tout ! Smile


Lachésis
Invité






[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:27

On présume que Zéro est mort parce que Yuuki dépose son arme sur la tombe des parents (de Zéro)
Et, parce que les vampires ne sont pas enterrés, puisqu'ils tombent en poussière (en tout cas ; ce n'est pas la coutume d'enterrer les vampire
ecrire 
On présume aussi que Yuuki a eux des enfants, le fils de Zéro et la fille de Kaname (les enfants pourraient être adopté, tous les deux de Zéro ou tous  les deux de Kaname [certains caratéristiques de gènes se retrouvent plusieurs générations après])
Présumé-aussi (puisque qu'on ne la voit pas mourir) -quelle et morte en donnant sa vie pour révéler Kaname

euh 

fantome En fait, on ne fait que présumer!!!
Rien n'est sûr, rien n'est certain!!!
La fin est très abrupte (pour ne pas dire plus!)!!!

Alannah

Alannah
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 952
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 42
Localisation : A la Cross Academy, dans les bras de mon beau Kaname





[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeVen 5 Juil - 6:43

Je suis tout à fait de ton avis Lachésis, en fait, on n'est sur de rien.
Ce dernier chapitre nous laisse beaucoup trop de supposition. Tant qu'à finir comme ça, autant faire un tome de plus afin de prendre le temps de tout nous expliquer. C'est certain que ce n'était pas avec 50 pages que Matsuri pouvait résumé 1000 ans passé depuis la mort de Kaname. furax 
Personnellement, je suis hyper déçue par ce chapitre pleure4 
Matsuri : tu aurais pu largement faire mieux hein4 

Tsuki30

Tsuki30
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : De l'autre côté du miroir...





http://tsuki30.deviantart.com
[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:23

Il restait un chapitre et je me doutais déjà du résultat... tout résumer d'un seul coup pour être à moitié bâclé (¬_¬")

Alannah

Alannah
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 952
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 42
Localisation : A la Cross Academy, dans les bras de mon beau Kaname





[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:40

a moitié, t'es plutôt gentille ma tsuki coussin 

Tsuki30

Tsuki30
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : De l'autre côté du miroir...





http://tsuki30.deviantart.com
[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:12

... tu veux que je sois honnête ? Ok, cette fin est pour moi du bâclé.
Résumer tout en un chapitre ?! Non mais faut être fou ! Cela sentait déjà le roussi avec une fin bâclée ! Je m'y attendais et je regrette encore d'être aller le lire. On sait rien, rien ! Ce n'est que des suppositions et encore, faut quand même les dénicher pour bien comprendre.
Matsuri Hino, je suis déçue. Et quand je dis déçue c'est vraiment déçue. J'aurais au moins aimé qu'elle le travaille "un peu" plus, qu'elle le développe, qu'elle le détaille : un dernier chapitre qui clore VK en beauté. L'image qu'elle m'a donnée d'elle c'est "je boucle VK et puis basta on en parle plus." : une fin rapide et hop on enchaîne avec une autre histoire. Génial !
Une étoile montante du shôjo... euh... euh... que dire ? Mouais ecrire 
Bon revenons à VK. La première partie m'a énormément plu. La deuxième traînait plus en longueur avec des détails de chaque actions qu'entreprenaient les personnages (c'était énervant parce que ça s'étalaient sur plusieurs pages parfois, va savoir à quoi ça servait (¬_¬") Tout en mode ralenti (chouette, j'ai vraiment adoré).

Enfin bref, un énorme potentiel gâché et bâclé pour le plaisir de tous !

Oui ma Alannah je suis gentille, très gentille. Les fins bâclées sans aucunes informations sûres sont pour moi rien qu'un ramassis de paperasses jeté à l'éditeur.

Alannah

Alannah
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 952
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 42
Localisation : A la Cross Academy, dans les bras de mon beau Kaname





[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:26

Je suis tout a fait d'accord avec toi ma Tsuki, elle a abusé (oui oui c'est vrai coussin )
Alannah n'est pas satisfaite de ce dernier chapitre et perso tout le mythe de VK s'est effondré en même temps que cette fin à laquelle on ne comprend rien (enfin, pour ma part).
Enfin, heureusement pour elle qu'elle a fait revivre mon Kaname adore , ce qui me fait (oublier... enfin presque) qu'elle a foiré la fin de VK

Ps : Alannah se rebelle cri2 

Tsuki30

Tsuki30
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : De l'autre côté du miroir...





http://tsuki30.deviantart.com
[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:49

(rires) le dernier chapitre qui casse tout en un éclair !! Pouf... tout part en fumée.
Je suis encore en train de penser à ce que Matsuri Hino nous offrira à l'avenir. C'était son apogée (et encore...).


Lachésis
Invité






[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:40

Un millénaire ? ou plus?
Là, non plus, on ne sait pas.........on ne fait que supposer ecrire: 

Je me souviens qu'un libraire avait dit que l'auteur , mais il ne savait plus si c'était celui de "Vampires Knight" ou "Dance in the Vampire Bund" avait mal à la mal/c'était blessé. J'oublie de demander, mais comme il voit les représentants de manière hasardeuse (cela peut être un de ses collègues qui est là ce jour là, ou le représentant est remplacé , etc...) l'information est difficile à obtenir euh
Il y a peut-être eu des pressions pour en finir, puisque justement, certains fans ont lâché et beaucoup ont trouvé que c'était trop lent:---:JE continue à penser que un chapitre, et même un autre tome aurait été insuffisant ; c'est tout un arc (et même plusieurs !) qui manque stress  
Pour décrire la vie de Yuuki et des autres protagonistes emu pleure4 

Après tout,  on a vu que l'adolescence (courte) de Yuuki (hormis le début [Yuuki, petite, dans la neige], et un flash-back dans l'anime) avant qu'elle ne devienne un vampire (ou plutôt redevienne une "Sang-Pur") et l'après ...en fin de dompte, deux ou trois ans ALORS que la fin bobo   résume les années, les siècles, un millénaire, ou plus ???
Je le répète aussi, pour moi Sara avait un grand potentiel, sa fin abrupte me semblait mauvaise, déjà (beaucoup de fans n'aimait pas Sara, pour moi elle était pourtant l'antithèse logique de Yuuki ; beaucoup plus "adulte", clairvoyante, intelligente, réaliste, cynique kimono )

"Vampire Knigth" aurait pu donner un GRAND "Dark FAntasy", en fin de compte ; c'est resté qu'un shojo pleure1 mort1

Tsuki30

Tsuki30
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : De l'autre côté du miroir...





http://tsuki30.deviantart.com
[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:33

Lachésis a écrit:
Il y a peut-être eu des pressions pour en finir, puisque justement, certains fans ont lâché et beaucoup ont trouvé que c'était trop lent :corbeau:

J'ai failli le faire aussi d'ailleurs mais j'ai continué (peut-être pour tuer le temps plutôt)


Lachésis a écrit:
Je le répète aussi, pour moi Sara avait un grand potentiel, sa fin abrupte me semblait mauvaise, déjà (beaucoup de fans n'aimait pas Sara, pour moi elle était pourtant l'antithèse logique de Yuuki ; beaucoup plus "adulte", clairvoyante, intelligente, réaliste, cynique  )

Je fais partie de ceux qui la détestaient x)
Enfin bref... cette personnalité là c'était plutôt au début. Plus on avançait, plus elle me faisait penser à une folle avide de pouvoir qu'à un personnage qui avait toute sa tête (à dire vrai, à peu près tous les sangs purs sont comme ça).
Sa mort trop rapide est du travail bâclé aussi. (et hop ! un personnage gênant en moins)

Citation :
beaucoup plus "adulte"

hum... pas si sûr. Le portrait qu'elle me donnait était plus celui d'un enfant qui voulait quelque chose de nouveau pour ennuyer les autres (comme un jeu quoi "après tout je vais devenir reine" disait-elle). Mouais... projet parti un peu en l'air.

Ma Alannah va me détester à présent. coussin 
Je l'ai pas dit précédemment mais personnellement j'aurais préféré que Kaname meurt aussi (si on suppose que Zero l'est aussi) mais pas aussi tard. Il est vivant certes mais seul en quelque sorte à présent. Même s'il y a les enfants de Yuuki et qu'il a perdu la mémoire, cela ne change pas vraiment la solitude qu'il a vécu autrefois.
J'aurais aimé les voir mourir ou vivre mais tous ensemble.


Contenu sponsorisé







[VK] Chapitre 93 Empty
[VK] Chapitre 93 Icon_minitime

[VK] Chapitre 93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [VK] Chapitre 80 en VF !!!» [NL] Chapitre 4» [VK] Chapitre 92» [VK] Chapitre 75 VF !» [VK] Chapitre 91
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Artémis :: Vampire Knight-