Team Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Artémis

Forum fermé définitivement, merci à tous ceux qui ont participé à la vie du forumi !!! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

traductrice Raina à votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Raina

Raina
New
New

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2012





traductrice Raina à votre service. Empty
traductrice Raina à votre service. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:59

Pseudo => Raina
Age=> 18 ans
Motivation => D'abord lectrice des scans du site (surtout vampire knight) je me suis surprise a lire le derniers scan posté a chaque fin de chapitre, qui rapelle que si un lecteur n'est pas content de ne pas avoir son chapitre il n'as qu'à donner un coup de main. Sa m'as fait beaucoup rire, parce que c'est tellement vrai ! alors je tente ma chance, si je peux donner un coup de main sa sera avec plaisir, travailler en équipe j'adore sa. et puis sa perfectionnera surement mon anglais =D
Expérience : Je suis encore lycéenne donc je n'ai que mon expérience scolaire. Je regarde quelques series américaine en vostfr et il m'es déjà arriver quand j'aimais vraiment un drama de le regarder en sous titré anglais. Pas beaucoup d'expérience mais très motivée ! alors si je fait pas l'affaire en traductrice je tenterais ma chance dans un autre domaine =) (optimiste powaa) court

traductrice Raina à votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Traducteur anglais/français Renial à votre service !» Traductrice» Traductrice.» Traductrice Jap > Fr + Lily-chan» Fiche traducteurs / traductrice
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Artémis :: Traducteurs-