Team Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Artémis

Forum fermé définitivement, merci à tous ceux qui ont participé à la vie du forumi !!! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Fiche traducteurs / traductrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mitsuki

Mitsuki


Messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Sur un nuage, avec ma Team Artémis





https://team-artemis.1fr1.net
Fiche traducteurs / traductrice Empty
Fiche traducteurs / traductrice Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:06

Bonjour ou bonsoir à tous ^^

Vous êtes doué en anglais ou en japonais ?  Vous avez du temps libre ? Vous souhaitez nous aider dans notre travail ? Vous êtes à la bonne adresse ! x)

Alors pour cela je vous demanderais de créer un sujet dans cette partie, mettez comme titre "Traducteur Ang > Fr + votre pseudo" ou "Traducteur Japo > Fr + votre pseudo"

Votre sujet devra contenir les informations suivantes :

Code:


Pseudo :
Age :
Motivation :
Compétence :
Expérience (falcultatif) :

Je précise juste que, dans la motivation, épargnez moi le "je suis très motivé(e)" xD, ça on le sait sinon vous ne vous présenteriez pas x)
Dans l'expérience, mettez nous tout ce qui serait bon à savoir, par exemple si vous avez déjà fait partie d'une team de scantrad, si dans votre vie professionnel vous parlez beaucoup anglais... tout ça rajoutez le Wink

Sachez aussi que pour la traduction, il ne suffit pas de comprendre les répliques lorsqu'on les lit en anglais, il faut aussi savoir les traduire dans un français correct et bien adapter vos phrases en français. On sous estime souvent le temps que ça prend. xp
De toute manière vous vous en rendrez compte avec le test xD

Voici le test anglais > français : http://www.mediafire.com/download/z3ktuc75frjfyzz/%5BTeam-Artémis%5D-Test_Traduction.rar

S'il y a des prétendants pour le test japonais je suis au regret de vous dire que je n'en possède pas :p
Mais c'est avec joie que je discuterais sur votre niveau avec vous dans le sujet que vous aurez créer Wink

Bonne chance à toute et à tous !! =)
Voilà tout est dit ^^ Nous vous répondrons le plus tôt possible. Wink

Fiche traducteurs / traductrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Traductrice.» Traductrice» Traductrice Jap > Fr + Lily-chan» Traductrice anglais > français. + Keelane» traductrice Raina à votre service.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Artémis :: Traducteurs-