Team Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Artémis

Forum fermé définitivement, merci à tous ceux qui ont participé à la vie du forumi !!! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

[VK] Chap 87

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

jools

jools
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 850
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36
Localisation : Paris





[VK] Chap 87 Empty
[VK] Chap 87 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:39

Salut à tous ^^

Et oui, on a bossé dur pour vous le sortir à temps pour Halloween donc voici le chapitre 87 de VK avec 3 superbes colos *.* Profitez-bien de votre chapitre Wink

En ligne
En téléchargement

Spoiler:

Bonne lecture et joyeux halloween à tout le monde!


Dernière édition par jools le Dim 28 Avr - 14:20, édité 3 fois

MllxHoshiyo

MllxHoshiyo
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : En Savoie dans ma montagne :P





http://mes-ptits-croquis.skyblog.com
[VK] Chap 87 Empty
[VK] Chap 87 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:54

Vite vite la traduction anglais envie

ce chapitre est tout simplement magnifique géné

J'ai hâte de voir ce que se disent Zero et Yuki court

Darth Colette

Darth Colette
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 635
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30
Localisation : Suisse





http://fr.twitch.tv/darthcolette
[VK] Chap 87 Empty
[VK] Chap 87 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:35

Yeah ! Ca promet !

yeah

Vesprina

Vesprina
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012





[VK] Chap 87 Empty
[VK] Chap 87 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:54

Purée c'est moi ou plus le temps passe plus Yuki est incertaine?
D'un coup elle embrasse Kaname puis le lendemain elle embrasse Zero, elle mange à tous les rateliers celle la.

Sinon bon on apprends rien apparemment. Peut-être que Izaya va se trouver être une aide précieuse dans la bataille contre Kaname.
Plus le manga continue et plus j'ai l'impression qu'on nous sert du fanservice à gogo.

Je continue à lire ce manga car j'aimerai connaître la suite selon Matsuri Hino mais sinon j'aurais vraiment décroché et depuis longtemps.

Et je dois ajouter que Zero me saoûle, il fait rien de sa vie, il sait pas quoi en faire, il stagne, pour moi c'est un personnage sans avenir. Il finira comme il a commencé: triste et nul.

(je tiens à préciser que ce n'est que mon avis alors ne vous énervez pas)
Bonne soirée

Alannah

Alannah
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 952
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 42
Localisation : A la Cross Academy, dans les bras de mon beau Kaname





[VK] Chap 87 Empty
[VK] Chap 87 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:56

Génial !
Vive la suite.
Oh, Kaname ! Un jour tu trouveras la voie qui te mènera vers une vie plus éclairée. Enfin, j'espère !


lachesis
Invité






[VK] Chap 87 Empty
[VK] Chap 87 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:21

Comme on dit : "loin des yeux, loin du coeur"!
mais euh Et puis, depuis toujours, le coeur de Yuuki balance entre deux amours!!(et seulement ses deux amours ; elle ne "mange pas à tous les rateliers"!!)

Il n'y a pas de "fan-service" : pas de petites culottes, de mad,etc...... cri2

C'esst une belle histoire d'amour, compliquée, certes, mais intéressante!!! gné

MllxHoshiyo

MllxHoshiyo
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : En Savoie dans ma montagne :P





http://mes-ptits-croquis.skyblog.com
[VK] Chap 87 Empty
[VK] Chap 87 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:39

lachesis je suis tout à fait d'accord avec toi merci court

Vesprina

Vesprina
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012





[VK] Chap 87 Empty
[VK] Chap 87 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:39

Je tiens à redire ce que personne n'a compris:ce n'est que mon avis pas besoin de s'énerver.

Et aussi le fanservice n'est pas exprimé que par les petites culottes ou un truc dans le genre, le fanservice change selon le manga.
Ici l'auteur fait en sorte de continuer son manga, personnellement je trouve qu'on se tape la même chose depuis le début de la "saison 2". Il n'y a pas grands changements.
Yuki ne grandi absolument pas psychologiquement et ses pouvoirs non plus d'ailleurs (pour un sang-pur elle n'est qu'une moins que rien).
Le personnage de Zero n'évolue pas tout au long de la série.

Pour m'énerver encore plus je remarque que depuis le début Yuki n'est pas capable de faire un quelconque choix: il y a pas photo entre Zero et Kaname (ils ont des personnalités diamétralement opposées, des physiques opposés aussi), elle dit depuis le début qu'elle considère Zero comme son frère (on dirait qu'elle ne fait pas la différence entre l'amour passionnel et l'amour fraternel), elle a complètement changer de statue et de société (elle ne se rend compte de rien, je veux bien comprendre que ça doit être un coup dur de changer de vie comme ça, mais faut pas exagérer, elle a des responsabilités en tant que sang-pur mais elle continue d'agir comme une gamine qui ne connaît rien à la société, j'admet que ça peut faire partie de son "charme" mais Matsuri Hino aurait très bien pu continuer à faire le personnage de Yuki avec son caractère de gamine mais ses responsabilités actuelles).

Bon je vais le répéter une dernière fois que ce n'est que mon avis, et que ce n'est pas la peine de s'énerver sur mon poste. Je n'éprouve plus de plaisir à lire ce manga je l'avoue et ce sera certainement un de mes derniers postes.

Ps: pour moi les personnages deviennent de moins en moins intéressants, bon Zero ne m'a jamais plut, Yuki devient fade, et Kaname mon personnage préféré au début devient lassant. Au moment où un personnage apparaît ( l'ancêtre) il disparaît.

Lachesis: au début je trouvais cette histoire d'amour intéressante et compliquée mais je vais t'avouer qu'elle ma lasse il n'y a pas d'action et c'est toujours la même chose, un coup elle embrasse Kaname un coup elle embrasse Zero. Je suis lasse de cette histoire d'amour sans fin si je regarde encore les scans c'est parce que je veux voir l'intrigue et les dessins c'est tout.



kloet

kloet
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 556
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32
Localisation : bah euh .... trouve moi XP





[VK] Chap 87 Empty
[VK] Chap 87 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:48

ma jools la version anglaise n'est pas encore sorti ??? 0.o
que je le commence a le cleanner envie

Darth Colette

Darth Colette
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 635
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30
Localisation : Suisse





http://fr.twitch.tv/darthcolette
[VK] Chap 87 Empty
[VK] Chap 87 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:49

Quelle impatience ma kolet ^^

jools

jools
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 850
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36
Localisation : Paris





[VK] Chap 87 Empty
[VK] Chap 87 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:32

Le chapitre est sorti en anglais. Le lien est sur le premier message =)

kloet

kloet
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 556
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32
Localisation : bah euh .... trouve moi XP





[VK] Chap 87 Empty
[VK] Chap 87 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:57

pour VK toujours envie

Yuciki

Yuciki
New
New

Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27





[VK] Chap 87 Empty
[VK] Chap 87 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:43

*-* ça devient plus compréhensible en anglais Very Happy Bonne chance la team pour la trad!


Lachésis
Invité






[VK] Chap 87 Empty
[VK] Chap 87 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:36

Vesprina, je ne m'énerve pas, sauf comme maintenant que je dois recommencer mon texte-un faux mouvement lorsque mes crétins de voisins ont braillés furax Pas étonnant que tout le monde rêve d'une maison individuelle à la campagne!
Et les "joies de l'informatique"(ironie) mort2
J'essaie d'égailler un peu le médium écriture avec les Smileys...

Je caricaturais avec les petite culottes et mads, car je trouve que cela devient vraiment fatiguant!
Avant je trouvais "ça" même amusant, mais ..
..
Bien sûr il y a plusieurs formes de fan-service :les"bestsellers"! Je me souviens de ce que m'a dit une vendeuse : "ils(les clients) viennent et disent qu'ils ne savent pas le titre, ni l'auteur, ni le sujet, ni ce que cela raconte...mais ils veulent le livre dont tout le monde parle"!!!!!!!!!!!

Un exemple pour les manga, du moins pour moi :"Death Note"-même si au début, je pensais au chef-d'oeuvre, j'ai vite déchanté-pas de développement psychologique ou social! Seulement du pathos et du pseudo-intellect!! le Héros (ou anti-héros, et même pas........) n'a que des folies de grandeurs : devenir un dieu, devenir le dieu du monde......mais il n 'a aucune vision, aucune vue générale ou a long terme!!! Il ne fait rien contre le système ou ses injustices, au contraire, il va l'école, à l'université, collabore avec les forces de l'ordre (donc l'ordre de ce système!) comme un petit bourge(ois)............En fin de compte il n'a aucun rêve, pire aucun intérêt de changer quoi que ce soit VRAIMENT!! A sa mort, tout redevient comme avant, comme s'il n'avait rien fait, même pas vécu.....et c'est normal ; il n'a tué que les symptomes : les criminels (et seulement ceux connus, pire : il y a sans doute eu des erreurs judicières!)..........il n'a pas combattu les causes : le milieu politique, le milieu de la finance.......sauf lorsque par hasard le "death note" s'y est retrouvé.......

Au contraire Vampire Knigth n'est pas dans la facilité!
"Vampire Kight"est très lent, tout y est très lent......ce qui ne veut pas dire que rien ne s'y passe!
Yuuki évolue.........mais lentement ET elle ait qu'elle ne sait rien!
Mais elle fait ce qu'elle peut, ce qui est juste et bien!!
Elle pourrait facilement tuer tous les Nobles ou les faire obéir : rien de plus simple, en effet avec ses pouvoirs de Sang-Pur!
Mais elle demande leur aide et recrée la "Night Class"(honnêtement, j'avoue que je trouvais que c'était c....du réchauffé,etc.....mais maintenant, je trouve cela prévoyant et avisé!)
Car de(s) ordre(s) peuvent être mal compris, mal exécuter, mal interprétés, excessifs ou insuffisants,etc...... vertige
Exemple historique : la guerre contre l'Irak,etc...........combien de fois ai-je pensé ; avoir de tels moyens comme les USA et ce trouver dans une telle m..................il faut le faire (voilà où mène l'arrogance, et on ne peut pas dire qu'ils n'avaient pas l'expérience du Vietnam,etc...)

Toyomi

Toyomi
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 762
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg





[VK] Chap 87 Empty
[VK] Chap 87 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:37

Je sais pas pourquoi mais plus les chapitres passent plus je sens la fin de la série... pleure1

Darth Colette

Darth Colette
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 635
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30
Localisation : Suisse





http://fr.twitch.tv/darthcolette
[VK] Chap 87 Empty
[VK] Chap 87 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:24

Il faut bien qu'une fin arriver, sinon la série partira en cacahuète a cause du manque d'inspiration du mangaka

Toyomi

Toyomi
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 762
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg





[VK] Chap 87 Empty
[VK] Chap 87 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:17

Oui mais ça va faire bizarre depuis le temps qu'elle suis la série ça va vraiment me manquer...

jools

jools
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 850
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36
Localisation : Paris





[VK] Chap 87 Empty
[VK] Chap 87 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:06

Le chapitre est sorti en français Wink

kloet

kloet
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 556
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32
Localisation : bah euh .... trouve moi XP





[VK] Chap 87 Empty
[VK] Chap 87 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:52

allélouia court

MllxHoshiyo

MllxHoshiyo
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : En Savoie dans ma montagne :P





http://mes-ptits-croquis.skyblog.com
[VK] Chap 87 Empty
[VK] Chap 87 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:20

Genial !!!! yeah
J'adore !!!! vive le couple ZeroxYuki envie
J’attendais ce baiser depuis une éternité c'est trop beau rho


lachésis
Invité






[VK] Chap 87 Empty
[VK] Chap 87 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:16

ecrire Personnellement, je trouve que la série reste de qualité!

Je pense que c'est nous, qui ne voyons pas bien les choses : car on est trop préssé!!!


J'ai un peu feuilleté le dernier Vampire Knight sortie en version française SUR PAPIER! Cela fait un peu bizarre kimono
Et revoir des chapitres passés ; non, vraiment! L'histoire évolue!! C'est seulement parce qu'on regarde un chapitre, par mois et qu'un attend un mois à chaque fois qu'on à , l'impression que c'est tellement lent............
{Cela fait étrange de relire des histoire où Sara est toujours encore en vie! ..................}

Dans le prochain chapitre, on va -je pense- découvrir d'autres Sang-Pur, je suis très curieuse................ envie


Contenu sponsorisé







[VK] Chap 87 Empty
[VK] Chap 87 Icon_minitime

[VK] Chap 87

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [VK] Chap 84 VF» [VK ] Chapitre 81 VF !» [VK] Chapitre 82 VF !!!» [VK] Chap 86» [Akagami] Chap 31.5
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Artémis :: Vampire Knight-