| Traducteur Ang > Fr + Toyomi | |
|
Auteur | Message |
---|
ToyomiHabitué(e)
| Lun 20 Juin - 12:37 | |
| Pseudo : Toyomi Age : 15 Motivation : Vraiment très motivé !! Surtout ça me permettra de découvrir de nouveaux mangas et d'utilisé mon anglais dans tous les projets Compétence : 10 ans que je fais de l'anglais, je suis en classe S euro anglais. Expérience (falcultatif) : Je parle beaucoup avec des gens qui ne parle pas français, je vais souvent à Londres, (c'est moins loin que les Etats-Unis), je lis des mangas en anglais, Le patron de mon père est américain et c'est un ami de ma famille xD donc je parles avec ses enfants en anglais. Lol . Ba je sais pas vraiment trop quoi dire.. |
|
Mitsuki
| Mar 21 Juin - 22:25 | |
| Merci de nous proposer ton aide pour ce post.^^ C'est un très bon point, le fait que tu pratique régulièrement ton anglais :) Voici le test : http://www.mediafire.com/?u0v9sz1p8jvetreToutes les indications sont à l'intérieur. ;) Bonne chance ! Ps: Désolé du retard >.< |
|
ToyomiHabitué(e)
| Mer 22 Juin - 13:31 | |
| Voilà c'est fait ! merci beaucoup !
j'espère que ça va aller même si parfois ça ne veut pas trop dire grand chose :S
Mais j'ai fait de mon mieux ^^ |
|
Mitsuki
| Mer 22 Juin - 14:19 | |
| Ok =) Je vais aller voir tout ça ^^ Par contre, je ne peux pas te garantir une correction rapide ù_ù", il faudra certainement que tu attendes un jour ou deux. |
|
ToyomiHabitué(e)
| Mer 22 Juin - 14:23 | |
| Oh ba c'est pas grave ! Prends ton temps ! Mais c'est un vrai carnage ! |
|
Mitsuki
| Ven 24 Juin - 0:25 | |
| Euuh... Tu m'a bien dis que tu m'avais envoyé le mail mais j'ai beau cherché dans ma boîte je ne le trouve pas :/ Pourrais tu me le renvoyer svp ?? |
|
ToyomiHabitué(e)
| Ven 24 Juin - 9:15 | |
| Voilà c'est fait j'espère que ça ira ^^ |
|
Mitsuki
| Ven 24 Juin - 18:32 | |
| Oui c'est bon je l'ai ^^ Je t'envoie la correction dans quelques minutes |
|
ToyomiHabitué(e)
| Sam 25 Juin - 9:48 | |
| D'accord pas de problème ^^