Team Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Artémis

Forum fermé définitivement, merci à tous ceux qui ont participé à la vie du forumi !!! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

[VK] Chapitre Bonus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alannah

Alannah
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 952
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 42
Localisation : A la Cross Academy, dans les bras de mon beau Kaname





[VK] Chapitre Bonus  Empty
[VK] Chapitre Bonus  Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:37

Coucou ^^

Et oui, beaucoup de monde l'attendait ce chapitre depuis l'annonce qui est paru il y a quelques mois. Le chapitre Bonus de Vampire Knight est bel et bien sorti ^^

Spoiler:

Edit : Et oui le voilà, le chapitre tant attendu de Vampire Knight, celui qui clôture définitivement la série. Je ne vous dévoile rien et vous laisse le découvrir par vous même.

En ligne

En téléchargement

Bonne lecture


Dernière édition par Alannah le Mar 10 Déc - 23:48, édité 1 fois

Dame*Polgara

Dame*Polgara
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 980
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 42
Localisation : Waterloo, Belgique





http://www.geneworld.net/?parrain=dame*polgara
[VK] Chapitre Bonus  Empty
[VK] Chapitre Bonus  Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:04

J'ai une petite question à propos du 3ème roman de la série. J'ai déjà mis un post mais comme je ne sais pas trop si j'étais dans le bon endroit.

J'ai lu une new de Panini, éditeur qui publie la série de manga Vampire Knight ainsi que les romans, n'allait pas publier le 3ème car les deux premiers n'ont pas eu suffisamment de succès.

Est-ce que la Team compte traduire le roman ? Il me semble que les deux autres avaient été traduit par la team mais je n'en suis pas certaine (et je n'ai pas été vérifié).

" Panini Manga a confirmé via les réseaux sociaux qu'il n'y aura pas de troisième roman Vampire Knight en France.

Cette décision a été prise suite aux mauvaises ventes des deux premiers romans, Coeur de glace et Piège noir, qui n'ont pas trouvé leur public en France.

Les fans devront donc se contenter des deux romans parus et du manga de Matsuri Hino. "
Source Manga News


Vk ♥♥♥
Invité






[VK] Chapitre Bonus  Empty
[VK] Chapitre Bonus  Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:38

Peut-être que je poste sans droit et que je ne le met pas dans la bonne catégorie mais est-ce que quelqu'un sait si le chap bonus va sortir en france sous quelque forme que ce soit ?  emu 

Du coup je remercie énormément la team artémis d'avoir traduit ce chap car je suis passablement déçu de ne pas l'avoir trouvé dans le dernier manga même si j'avoue que je comprend tout à fait qu'il y ait un nombre de page maximum par manga, mais j'avoue que j'aurai aimé l'avoir  :corbeau: 

Dame*Polgara

Dame*Polgara
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 980
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 42
Localisation : Waterloo, Belgique





http://www.geneworld.net/?parrain=dame*polgara
[VK] Chapitre Bonus  Empty
[VK] Chapitre Bonus  Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:46

Pour répondre à ta question, le chapitre bonus ne sortira malheureusement pas en france. C'est l'éditeur français, Panini, qui l'avais dis lors qu'un question à l'éditeur. C'est dommage parce que le chapitre bonus ainsi que le 3ème roman nous donne un gros plus à la suite de la série


Vk ♥♥♥
Invité






[VK] Chapitre Bonus  Empty
[VK] Chapitre Bonus  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:05

C'est bien dommage!
En tout cas, merci d'avoir répondu à ma question. J'espère que la team-artémis pourra se faire la traduction du troisième livre même s'il est vrai que je trouve qu'elle a déjà fait beaucoup pour cette saga au cours de ces dernières années en nous les traduisant. Encore une fois merci beaucoup ♥


Meiko
New
New

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2014





[VK] Chapitre Bonus  Empty
[VK] Chapitre Bonus  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:42

Ce manga est un de mes préférés, aussi bien pour la qualité du dessin que pour l'histoire. Même si j'avoue quand pendant un moment j'avais arrêté de lire les scans parce que l'histoire devenait compliquée et que je ne comprenais pas où l'auteur voulait en venir.

Sinon, cette fin me laisse sur ma faim, beaucoup de questions et pas assez de réponses. Par exemple, j'aurais aimé avoir un "bonus" sur la vie de Kaname quand il est humain, car si il se réveille comme Yuki il n'a donc aucun souvenir, comment va-t-il faire pour vivre si il ne connait rien à rien?

Pour les personnages sinon c'est assez simple:
-Zero: il vit avec Yuki, ils échangent leur sang, il a un garçon avec elle. Cependant, il n'a pas la même espérance de vie qu'un sang pur et de plus, n'étant pas un véritable vampire(comme il le dit dans le bonus ou le chapitre 93) un jour il va se transformer en poussière à cause de la faim et du level E qui le rattrapera inexorablement (pour être un vampire à part entière il aurait du boire tous le sang de Shizuka, ce qu'il n'a pas fait). On peut remarquer aussi que dans l'avant dernière image il n'a plus son tatouage et que Yuki n'a plus le bracelet.
-Sayori: elle a vécu tranquillement, quand elle raconte son histoire on voit bien que Hanabusa est embarrassé. Sur le cercueil, de dos on peut aussi voir qu'il s'agit d'Hanabusa et les références à l'antidote montrent bien qu'il s'agit de la personne qui fait les recherches (donc c'est bien Aido). C'est quand même une relation qui m'étonne car Matsuri Hino avait mis des indices qui me donnaient l'impression qu'elle finirait avec Takamiya.
-Yuki: elle est restée deux mois devant le cercueil de glace de Kaname et n'avait pas l'intention de partir, elle s'était résolue à mourir (ce qui pour moi signifie que Kaname était le véritable amour de sa vie). Elle a une fille de sang pur avec Kaname, et plus de 50 ans plus tard elle a un garçon avec Zero. Elle vit tranquillement sa vie avec lui, mais il finit par mourir. Elle continue à attendre la reformation du coeur de Kaname et le retrouve pour le transformer définitivement en humain. Elle meurt à 1021 ans.
-Kaname: il est dans son cercueil donc pas grand chose en action. Il se réveille grâce à Yuki, mais en tant qu'humain, il voit donc la plus belle chose pour lui (la lumière). Cependant, il n'a plus aucun souvenir de sa vie antérieure. D'après le rêve de Yuki (qui pour moi est une vision du futur) Kaname sera heureux et aura une petite fille, qui ressemble beaucoup à Yuki quand elle était bébé.
-Takamiya: il est devenu le directeur de l'académie. Pas grand chose sur lui à part ça...
-autres: Shiki et Rima se sont mis en couple, ainsi quee Kaien et Ruka. Seiren est restée loyale aux Kuran en continuant à servir Yuki. Isaya Shoto s'est suicidé. Le directeur ( Kurosu) n'est pas mort, il avait des gènes de vampire et avait une espérance de vie très longue.

Bien que cette fin soit magnifique, pour moi elle est très décevante car elle ne répond à aucune question et au contraire en pose d'autres. J'aimerais avoir un bout de la vie de Kaname après son réveille, de l'histoire des deux enfants, du directeur Kurosu, et aussi Yuki dit( quand elle réveille Kaname) que la fournaise va s'arrêter donc les armes anti-vampires vont être détruites, donc une possible guerre entre sang purs et humains?


Sinon vous parlez d'un roman numéro 3? je n'étais pas du tout au courant, il ne sortira pas en France vraisemblablement, mais si il répond à certaines de nos questions actuelles se serait une bénédiction.
Cependant, Matsuri Hino a peut-être fait une fin comme celle-ci pour que nous imaginions la suite nous-même.

Toyomi

Toyomi
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 762
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg





[VK] Chapitre Bonus  Empty
[VK] Chapitre Bonus  Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:26

Ca fait plus d'un an mais je m'y ferai jamais à cette fin...

fred

fred
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 507
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 42
Localisation : tarascon





[VK] Chapitre Bonus  Empty
[VK] Chapitre Bonus  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:50

merci beaucoup pour se chapître la team


Contenu sponsorisé







[VK] Chapitre Bonus  Empty
[VK] Chapitre Bonus  Icon_minitime

[VK] Chapitre Bonus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chapitre 90» Chapitre 89» [SK] Chapitre 4» [BR] Chapitre 5» [VK] Chapitre 78 VF !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Artémis :: Vampire Knight-