Team Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Artémis

Forum fermé définitivement, merci à tous ceux qui ont participé à la vie du forumi !!! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

[Akagami no Shirayukihime] Chapitre 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

jools

jools
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 850
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36
Localisation : Paris





[Akagami no Shirayukihime] Chapitre 29 Empty
[Akagami no Shirayukihime] Chapitre 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:40

Salut à tous!

Dans ce nouveau chapitre, notre petite Shirayuki va recevoir une visite des plus inattendus. Elle va, par ailleurs, un cadeau qui va beaucoup la surprendre et lui faire plaisir ^^ Qui va revenir à Tanbarun? Et quel est donc ce cadeau? Ah et n'oublions pas notre dose de romance à la fin du chapitre =) Bonne lecture et à bientôt  Wink

En ligne
En téléchargement

N'hésitez pas à laisser un commentaire!


Dernière édition par jools le Ven 26 Sep - 11:17, édité 2 fois


vava1982
Invité






[Akagami no Shirayukihime] Chapitre 29 Empty
[Akagami no Shirayukihime] Chapitre 29 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:51

envie yeah
Merci pour ce nouveau chapitre !!!!
tres bonne continuation


Nadesch
New
New

Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2012





[Akagami no Shirayukihime] Chapitre 29 Empty
[Akagami no Shirayukihime] Chapitre 29 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:21

Merci Aligato ^^


Lachésis
Invité






[Akagami no Shirayukihime] Chapitre 29 Empty
[Akagami no Shirayukihime] Chapitre 29 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:51

C'est l'ultime fois que j'utilise ces vieilles casseroles (soit-disant des ordinateurs).....Et la première fois que je suis sur la partie du Forum AKAGAMI NO SHIRAYUKIHIME, je n'ai pas regardé les scans, sauf une fois, car ces tas-de-ferailles sont obsolètes! Mais j'aime assez ce titre dont j'ai feuilleté la version papier dans une librairie ; dans cette ville que j 'aimerai que trop quitter, il y a quelques librairies, mais les libraires sont des "vendeurs de tapis" : ils vendraient n'importe quoi!!!
Avant j'aimais beaucoup y aller, les librairies et les bibliothèques me semblaient lénifiantes, mais en fait de compte, c'est une perte de temps de feuilleter des livres trop généralistes. Je vais arreter de lire des BD franco-belge ; je n'accroche plus depuis longtemps! Il y a trop de sorties, et surtout trop de sorties sans intéret......Les couvertures de certains sont pourtant pas mal, mais on est déçu si on les ouvre; c'est un vrai travail, c'est -à-dire fatiguant et inutile!!! La couverture ai-je d'ailleurs entendu, est de plus en plus fait par des illustrateurs confirmés/célèbres, tandis que l'intérieure est dessinée par des "seconds couteaux/artistes de seconde zone ou troisième zone"!!!!! Quand au Comics, j'en lis plus depuis longtemps, bon, j'ai la faiblesse d'en feuilleter quelques uns, mais......en fait, c'est la mentalité/ ce qui est derrière que je n'aime pas, idem pour les Bd précédemment cités : trop de suffisance, de facilité......;.
Cependant , je reste ouvert, je trouve que "V for Vendetta" est un chef-d'oeuvre et que les premiers Slaine sont /étaient....inhabituels...
Je trouve la BD "Ogres"(Editions Soleil) pas trop mal... J'attends le troisième tome, car mis à part que je n'achète depuis 3 ou 4 ans plus rien en livres, certains éditeurs ont la mauvaises manies de repousser/retarder la suite, ou le dessinateur ou/et le scénariste change,etc.....
Je ne suis donc pas sectaire, mais je recherche la qualité -le graphisme est déterminant pour moi, je l'avoue-et ce qui me plait vraiment!
Meme, en manga, je trouve qu'il y a trop de mercantilisme(dans le mauvais sens/sens habituel du terme!) "Une libraire -pourtant ils doivent vendre!-m'a dit que trop souvent les tomes 1 et 2 sont pas mal, puis la qualité baisse..............
Bon, il y a heureusement quelques diamants et pierres précieuses aime dans ses tonnes de papiers......

Euh, j'ai aussi l'habitude de faire des pavés, mais comme le forum est un peu déserté : les examens, la préparation des vacances, etc................
Cependant, je sais que je me répète, un lien direct, plus voyant, caractère en gras, majuscule, en rouge, flamboyant, etc.......

Rubrique "Discussion" où ça !?!? Bah, il est vrai que je suis fatiguée : un chien à aboyer pendant des heures ce matin et mes crétins de voisins(sorry, j'arrive plus séparer crétins et voisins) ont à nouveaux braillés, si c'est pas à coté c'est en face, en tout cas, trop de bruits!!!! sourd
Heureusement, il y a les manga et les animes qui me remonte le moral.......
Sinon, les gens, décourageants! Meme si je n'oublie pas ce qu'un franco-allemand m'avait dit après la Catastrophe l'année dernière au Japon : "les gens sont tellement endoctrinés qu'ils ne savent pas qu'ils sont endoctrinés, tellement manipulés qu'ils ne savent pas qu'ils sont manipulés, tellement stupides qu'ils ne savent qu'ils sont stupides!"(Meme si , les Allemands se sont bien fait manupulés-via les médias-pour voter l'abandon du Nucléaire!)
L'école "la fabrique à fabriquer les crétins", sert aussi à endoctriner, à manipuler (mal), pour faire entrer dans un moule, dont le moule le plus idiot est le monde de l'esclavage (sorry, St travail, St Emploi, St n'importe quoi) Pour que le Système reste incrusté et que rien ne change positivement dans cette utopie négative ecrire

Je voulais aussi demander pour plus de Smileys, surtout plus d'Oignons................Les Smileys me semblent un petit peu petits, tandis que les Oignons sont vraiment amusants et expressifs....................

Traduction. Problème traduction.......La seule langue que je connaisse, c'est l'allemand parce que mes parents regardent la télévision allemande .......J'ai demandé la semaine dernière (j'ai une mauvaise mémoire, je n'ai pas encore l'age de 50 ans pour entrer dans le site dont votre banderolle fait la pub, mais .............décidemment le temps est un ennemi, il passe trop vite, j'ai sans doute trop attendu.......) à une libraire s'il les traducteurs professionnels étaient mal payé, étant les traduction sinon médiocre, du moins qui laisse à désirer! Elle m'a répondu que non, qu'ils font un bon travail(sic)......mais après un pose dans sa phrase, elle à concédé que s'il avait trop de travail......
Donc, il est préférable de prendre son temps-meme si c'est frustrant pour les lecteurs-que de faire trop vite et que c'est gaché!........................... bye





Contenu sponsorisé







[Akagami no Shirayukihime] Chapitre 29 Empty
[Akagami no Shirayukihime] Chapitre 29 Icon_minitime

[Akagami no Shirayukihime] Chapitre 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Akagami no Shirayukihime] Chapitre 18» [Akagami no Shirayukihime] Chapitre 30» [Akagami no Shirayukihime] Chapitre 5» [Akagami no Shirayukihime] Chapitre 19» [Akagami no Shirayukihime] Chapitre 31
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Artémis :: Akagami no Shirayuki Hime-