Team Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Artémis

Forum fermé définitivement, merci à tous ceux qui ont participé à la vie du forumi !!! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Coloriste+ Ruka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ruka

Ruka
New
New

Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26
Localisation : Night Class de la Cross Académie





Coloriste+ Ruka Empty
Coloriste+ Ruka Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:25

Pseudo: Ruka
Age: 15ans
Motivation : Je suis une pationnée de Vampire Knight & de photos à retoucher ! J'aimerais pouvoir vous venir en aide Smile!
Disponibilité: Quasiment tous les soirs & le mercredi après midi ( les retouches sont mes plus grandes occupations, donc je les feraient passées avant tout !)
Logiciel utilisé : PhotoFiltre, PhotoScape (J'ai également GIMP mais je ne sais pas encore trop l'utiliser )
Vos exemples de colorisation : Ci-jointes!
('youpi')

Bonne continuation ('bye')

La 3e colorisation d'Akagami est récente, je suis encore dessus, alors j'ai juste mis le début , je la mettrais finie lorsque j'aurais terminé Smile

jools

jools
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 850
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36
Localisation : Paris





Coloriste+ Ruka Empty
Coloriste+ Ruka Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:09

On a bien regardé tes colos et malheureusement on ne va pas pouvoir t'accepter. D'abord, les couleurs ne vont pas vraiment, elles sont soit trop fades, soit trop vives. Ensuite, tu n'as absolument pas fait apparaître les ombres. Il faut plus jouer sur les ombres et la lumière. Et enfin, le gros problème est que ça dépasse beaucoup trop. Il ne faut pas faire de remplissage parce que sinon tu perds les lignes du dessin et surtout tu dépasses de partout.
Essaye de travailler un peu sur ces points ^^
En tout cas, merci d'avoir essayé!

Coloriste+ Ruka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coloriste + Lidairui » Coloriste+Lii» Coloriste + Tsukimakashi» Coloriste + Ajisai» Coloriste + Luluchan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Artémis :: Coloristes-