Team Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Artémis

Forum fermé définitivement, merci à tous ceux qui ont participé à la vie du forumi !!! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez|

[VK] Chapitre 83 VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Yuciki

Yuciki
New
New

Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27





[VK] Chapitre 83 VF - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 83 VF - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:34

Citation :
si je comprend bien , quand yuki a couper ses cheveux , ca veut dire qu'elle n'est plus une vampiresse ??

Si, si, c'est toujours une vampiresse. Elle a fait ça pour "se détacher" en quelque sorte de Kaname


Lachésis
Invité






[VK] Chapitre 83 VF - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 83 VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:32

Yuuki reste une vampire(sse), se couper les cheveux s'est en effet pour se ....hm.....etre plus libre!
D'ailleurs, les cheveux longs sont génants lorsque qu'on fait quelque chose ; surtout pour le combat!! hein4

Les Sang-Pur ont les cheveux longs- comme les nobles humains autrefois sous l'Ancien Régime- car comme eux ils ne font rien : ils ne travaillent pas et n'ont guère d'activité, sauf se réunir, aller à des bals, tenir salon, se promener, etc.... :bain

Enfin, sous le Sénat (manipulé par le dément Rido Kuran {et vis-versa}), depuis "ca" complote ; enfin, surtout Sara!!!!! Kaname tue les Vampires dangeureux et les Sang-Pur sont les plus dangereux dangeureux!!!!!!!!! Autant par leurs pouvoirs, que -et meme plus-par le fait qu'ils peuvent transformer tout humain, meme contre leur gré et en faire un serviteur docile! Souvenez -vous que les Vampires Originaux (du moins la majorité) voulait transformer tous les humains il y a 10 000 ans! Bon, cela faisait longtemps, c'est pourquoi Kaname à hésité à continuer son plan de nettoyage et d'extermination(après avoir éliminé le Sénat pourri...)..... Cependant, Sara à "utilisé ses canines contre la loi" pour avoir des "bras et des jambes exécutants mes ordres", ce qu'avait découvert Ichigo, et sans doute transmis via Ruka et Kain à Kaname! Souvenez-vous qu'ils étaient parti après un entretien avec Kaname sans vouloir parler avec Yuuki (qui voulait pourtant remercié Ruka de son aide pour lors du bal) Et Kaname lui avait répondu qu'il avait fait une erreur (à mon avis : erreur de ne pas avoir tué tous les Sang-Pur si dangeureux [cela aurait éviter que des gens sont contaminés et condamnés à devenir des Level 5 à cause de Sara]) ecrire

Kaname fait ce qu'il pense devoir faire! Pour protéger Yuuki et les humains................ solitaire

MllxHoshiyo

MllxHoshiyo
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : En Savoie dans ma montagne :P





http://mes-ptits-croquis.skyblog.com
[VK] Chapitre 83 VF - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 83 VF - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:34

Genial ce chapitre !!! envie

C'est trop cool car on voit bien que cette fois-ci Yuki est décidée à revenir vers Zero et que lui l'accepte ce qui est déjà un gros exploit et on se dit qu'il y ait une chance qu'ils puissent finir ensemble court

De plus en coupant ses cheveux elle montre clairement que c'est finit avec Kaname car il aime bien qu'elle ai ses cheveux long et au Japon se couper les cheveux c'est signe de ''passer le deuil'' donc ça m'étonnerait qu'elle retourne avec lui chaud1

Moi je dis VIVEMENT LE PROCHAIN CHAPITRE !!! Very Happy furax

Vesprina

Vesprina
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012





[VK] Chapitre 83 VF - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 83 VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:43

Yuki coupe ses cheveux pour plusieurs raisons:
-elle préfère les cheveux courts.
-pour se battre (ce qu'elle fait souvent) c'est plus pratique.
-Elle veut montrer à Kaname qu'elle n'est pas son oisillon tout faible qu'il protège depuis qu'elle est toute petite, qu'elle a une liberté et qu'elle souhaite en profiter. Il faut regarder les autres tomes, c'est dans le 12 je crois que Kaname lui dit qu'il l'empêche de couper ses cheveux car il les préfère comme ça et que ça défini plus son statut dans le monde des vampires.

Il y a une note dans ce chapitre 83 quand Zero accepte de se mettre aux côtés de Yuki POUR COMBATTRE KANAME pas pour sortir avec elle. Zero a plus de fierté que d'amour et il s'est promis de détester les sang-purs. Il ne retournera pas en arrière dans sa décision. Sinon pour en revenir à la note il est expliquer clairement qu'il veut dire que c'est la fin, donc on le sait depuis déjà un bon moment mais Zero va bientôt devenir level E.

Matsuri a bien dit que se serait une histoire tragique: ne vous attendez pas à avoir des gros bisoux et tous le monde heureux à la fin du manga.


2275
Invité






[VK] Chapitre 83 VF - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 83 VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:46

Mais à un moment Yuki dit qu'elle doit se détachée de Zero et revenir près de Kaname mais là elle s'allie avec Zero pour battre Kaname coussin ça change trop vite pour moi. Et en ce qui concerne le couple Yuki et Zero je ne suis pas sûr que ça va se faire tout de suite même si je sais que Zero aime encore Yuki au fond de lui (a cause de sa haine pour les sangs purs) je crois que ça va prendre du temps :corbeau: mais encore si elle part avec Zero il n'y aura pas de nouveaux enfants sang pur et ce sera la terreur donc je suis partagé entre ces deux possibilités alors j'attends patiemment la suite !
Mais j'ai hâte aussi de savoir ce qui va se passer pour les autres personnage!!
(au fait ils sont encore considéré comme des pions ? euh )

Vesprina

Vesprina
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012





[VK] Chapitre 83 VF - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 83 VF - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:57

Yuki a des raisons politiques et personnelles de se battre contre Kaname.
Sinon bon autant l'avouer, les sangs-purs à part ceux de la famille Kuran ont toujours considérés les autres vampires comme des pions donc oui.
Si Yuki part avec Zero (ce qui est aussi peut probable que si elle devait partir avec Kaname) cela provoquera d'énormes problèmes politiques, d'une il faut assurer la descendance des sangs-purs, ensuite partir avec un hunter c'est impossible, Kaname a dit que si elle partait il la tuerait de ses propres mains, et puis n'oublie pas comment a réagit le sénat et les autres sangs-purs quand Shizuka est partit avec son humain devenu vampire.


KyokoSam
Invité






[VK] Chapitre 83 VF - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 83 VF - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:46

Jarrive pas a lire les scans en pdf et jaime pas en ligne... vous pourriez au moins debloquer la pdf que je puisse les convertier en jpeg ?? TOT


love-kaname
New
New

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28





[VK] Chapitre 83 VF - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 83 VF - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:03

Je ne comprend vraiment pas Kaname, pourquoi il est comme sa avec yuki na Kaname a tout pour lui et de plus je suis vraiment en colère que yuki et coupé c'est magnifique cheveux cri2 Elle est vraiment folle mais je suis contente car à la fin yuki c'est mise devant Kaname pour le protégé emu





bye


Contenu sponsorisé







[VK] Chapitre 83 VF - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 83 VF - Page 2 Icon_minitime

[VK] Chapitre 83 VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chapitre 90» Chapitre 89» [SK] Chapitre 4» [BR] Chapitre 5» [VK] Chapitre 78 VF !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Artémis :: Vampire Knight-