Team Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Artémis

Forum fermé définitivement, merci à tous ceux qui ont participé à la vie du forumi !!! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

[VK] Chapitre 82 VF !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Mitsuki

Mitsuki


Messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Sur un nuage, avec ma Team Artémis





https://team-artemis.1fr1.net
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:20

Je vais le mettre.

adé>_<

adé>_<
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : Ces temps çi , dans la lune ...





[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:44

Merci mitsuki parce que je suis dans la même galère ecrire je n'arrive pas à le lire c'est trop triste fantome

Mitsuki

Mitsuki


Messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Sur un nuage, avec ma Team Artémis





https://team-artemis.1fr1.net
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:46


Anne-So

Anne-So
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26





[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:20

Mais je comprend pas pourquoi quand je clique sur le lien que tu viens d'afficher ça me fait retourner à la page d'accueil?

Mitsuki

Mitsuki


Messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Sur un nuage, avec ma Team Artémis





https://team-artemis.1fr1.net
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:07

Tu dois certainement avoir un problème, sinon regarde le 1er message du sujet, le lien est aussi là bas Wink


luchia
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:40

Salut j' ai 13 ans et je suis tres fan de vk ! j'espere que yuki finira avec zero car je le trouve beaucoup plus sexy que kaname meme si ce dernier est maitre de ses actes (quand il veut mordre il le fait pas comme zero) Mais je suis tres fan et amoureuse de zero ! aime Alors que yuki tue kaname et s'enfui avec zero ce serait mieux! Je pense que ca se finira comme ca! Pourquoi ruka a sauve zero euh en tout cas je la remercie je serais triste sans zero! géné Bref merci à la team pour ces chapitre fabuleusement bien traduit!!
PS: Quand allez vous poster le chapitre 83 ?? G trop hate je vais m'ennuyer sans mes chers vampires! tam tam ecrire


luchia
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:44

Hey mitsuki tu connaitrais pas un autre site plus en avance que le tien en matiere de publication??
Je rigole je suis tres fidele au votre! yeah bon a la prochaine ! bye
LUCHIA 13ans vk lover

Mitsuki

Mitsuki


Messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Sur un nuage, avec ma Team Artémis





https://team-artemis.1fr1.net
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:39

On ne choisit pas la date de sortie des chapitres de VK ! xD
Les chapitres sortent tous les mois, le 24. Et après cette date on doit attendre la traduction, chinoise, puis anglaise et ce n'est qu'en suite qu'on peux commencer à travailler dessus. ^^

devine

devine
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2011





[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:11

C'est horrible, je ne veux pas que kaname meurt et pas Zero non plus --'
Mais je tiens a vous rappeler que Vk est un Drama avant tout, donc il très possible que les deux meurt, ne vous attendez pas à une fin joyeuse... pleure1
Moi j'aimerais bien que Kaname et zero vivent et que yuuki meurt !

Bon allez je réécris la fin :

Yukki et Kaname vivent heureux
Ruka et Kain vivent heureux avec Hanabusa
Shiki et Rima continuent leurs carrière et vivent heureux
Takuma vit avec kaname et yuuki
Sara Meurt !!!! (niark niark)
Et ça finis bien youpiiii =)

(personnellement pour une belle fin je trouve que yuuki devrait mourir, du coup kaname te zero sont tristes = drama )

MissZero

MissZero
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 34
Localisation : Var





[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:23

Bravo à toute la TEAM pour ce chapitre! il est génial!!! pleure2

kloet

kloet
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 556
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32
Localisation : bah euh .... trouve moi XP





[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:36

devine pas mal ton hypothèse je l'aime bien envie


soka
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:47

devine j' aime ton hypothèse eventail même si on sait que kaname va s'en vouloir a mort pleure3


Bloody Butterfly
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2011





[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:43

Devine, c'est vrai que ton hypothèse serait parfaite ! =) surtout que moi j'avais complètement oublié que VK était un drama T.T Pour parler du sort de Ruka, je n'aimerais vraiment pas qu'elle meurt : ce n'est certes pas mon personnage préférée mais la pauvre, elle aime Kaname a la folie et le sert aveuglément sans rien avoir en retour, ce serait vraiment cruel de la part de Matsuri Hino là ! Et vraiment bravo à la Team : les colorations sont magnifiques et le chapitre est juste génial ! Very Happy


serena2
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:49

super chapitre merci a la Team mais jamais assez long pour moi faudrait au moins 100 pages et encore je sais pas si je serai rassasiée mais il y a une question que je me pose si kaname est l ancetre des kuran avec qui a t il fait ses descandants? euh on en a un discuté sur le site via les commentaires mais je me suis dit que j'obtiendrai plus de réponse ici alors si quelqu'un pouvait m’éclairer sa serait sympa. a moins que kaname soit hermaphrodite et qu'il fasse des enfants tout seul comme les escargots euh

ok ok je retire la derniere ligne je crois que je suis partis un peu trop loin dans le raisonnement mais c'est pas ma faute avec tout ce suspens et cette attente entre chaque chapitre je tiens plus moi mais euh


B-works
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:58

En réalité, ce que je souhaite le plus dans Vampire Knight, c'est que Zero, Kaname et (surtout) Yûki fassent un point sur leurs sentiments...
Si on se rappelle bien, Vampire Knight est un Shojô mais un drama...Donc je pense qu'avant toute chose dramatique, il y aura un passage d'amour adore
Et je pense que ce passage cera entre Yûki et Zero... rho j'imagine déjà !!!!!!!
Car Kaname l'a dit: Il renonce à Yûki...
Mais en même temps, Yûki ne renonce pas à Kaname...
Maintenant, la chose que je ne comprends pas, Que veut dire Yûki à Ruka avant qu'elle s'interpose entre Zero et Kaname ???????????
"Ruka-san, afin de te libèrer...Rends-moi la tendre personne qui s'accroche à toi, s'il te plaît"

Repondez moi s'il vous plai :corbeau:

Vesprina

Vesprina
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012





[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:51

Bonjour,
Merci pour le scan en français, c'est vraiment génial et très bien fait!
Mes félicitations la Team Artémis yeah
Je ne sais vraiment pas B-works, à mon avis Yuki parle de Kaname en disant: "tendre personne" par contre je n'ai pas l'impression que Kaname s'attache à Ruka. Alors c'est le flou, on en saura plus dans le prochain chapitre.
Bonne après-midi bye


missdoll
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:53

B-work: je crois moi aussi qu'elle parle de kaname mais quand yuki dit ça a ruka c'est le fait que kaname lui fasse confiance

Serena2: personne n'a de réponse a ta question parce que dans les tome ou dans les scans on a aucune infos sur le passé de kaname après la mort de la dame ancestrale ce que je trouve bizarre c'est que yuki ne se pose aucune question sur ça: soit c'est pas important ou soit Matsuri Hino va éclairer nos lanternes dans les prochains scan

Ellana

Ellana
New
New

Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2012





[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:55

Dites, au risque de passer pour quelqu'un à la ramasse :corbeau: , "Yuki" ça voudrait pas dire "neige" en japonnais? euh Et je crois que "Shizuka" veut aussi dire quelque chose mais je ne sais pas quoi....


B-works
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:21

Ellana: C'est vrai que dans la prononciation japonnaise, On entend "yuki" quand ils disent "il neige"
mais sur le site, ils ont déjà expliqué l'orthographe et la signification du prenom "Yûki" donc il suffit de regarder pour savoir ! bain Pour Shizuka, il me semble que cela veut dire "silence"... JE TROUVE QUE SA LUI VA TROP BIEN !!! rougit


KyokoS
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:26

Bon, je vais jouer ma chiante, mais je my fait pas a la version pdf T^T En plus, ils me disent que jai pas les droits pour la sous enregistrer en jpeg T^T

Mitsuki

Mitsuki


Messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Sur un nuage, avec ma Team Artémis





https://team-artemis.1fr1.net
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:24

Oui, le fichier est protégé donc vous ne pouvez pas le mettre en jpeg, ni imprimer les scans. J'ai trouvé ce moyen plus pratique au lieu de "taguer" tous les scans avec le logo de la team... et puis c'est plus efficace.
Mais ne t'en fais pas, je le mettrais toujours en ligne pour que vous pussiez les lire sans soucis Wink
Pour le prochain tout ne sera qu'une question de temps, si j'en ai il y aura les scans normaux sinon pdf ^^'

Citation :
Dites, au risque de passer pour quelqu'un à la ramasse , "Yuki" ça voudrait pas dire "neige" en japonnais? Et je crois que "Shizuka" veut aussi dire quelque chose mais je ne sais pas quoi....
Il n'y a pas de honte à demander x)
Sur cette page [clique] tu trouvera tout ce que tu souhaite savoir sur Yûki, pour la signification de son prénom regarde tout en bas Wink


Lachésis
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:04

bonne nuit J'ai révé avant de me réveiller aujourd'hui, que Yuuki était couché dans un lit avec un bébé dans ses bras, elle souriait et disait que "ce n'est pas le mien mais...."(que l'enfant n'était pâs d'elle mais ...{qu'elle l'aimait quand meme ,?(?)}) à Kaname....?!?!? Les reves sont parfois étrange...

mort2 Mes nerfs vont définitivement lacher avec ces maudites-casseroles-informatiques!!! Je dois toujours recommencer à cause des "bugues", ce qui fait que je fait des contre-sens ou des phrases...sans sens, etc (grrrrr)!!! Et donc j'utilise le moinspossible ces tas-de-ferailles, et si, la semaine derniere lorsque j'ai voulu rectifier, ce jour-la, vendredi il fesait en plus très chaux(et la clim du musée marchait pas ou mal) ce hein4 m'a effacer tout ce que j'avais péniblement écrit pleure2

Ce que je voulais dire, c'est bien sur, que Yuuki resterait en vie pour ses enfants (si Yuuki avait ...euh...eu des ..euh....rapports sexuels avec Kaname, ce qui n'est pas certain]!!!!)!!! C'est ce qui je pensais que suggèrait l'image de Kaname protégeant/écoutant un oiseau posé sur son doigt et un nid avec deux oeufs bleus.......

Question escagots, ils sont bien hermaphrodites, mais ils doivent se rencontrer pour engendrer/avoir des petits....La parthogénèse-si je me souvient bien-c'est seulement la reproduction -difficile-qui donne que le sexe féminin...euh..passons.. mort1

Lorsque Yuki parle à Ruka, logiquement-du moins je pense-"la personne qu'elle doit aller voir/rencontrer" c'est Kaname, dont elle ne sait plus pouvoir le nommer comme son frère(puisque c'est pas son frère), ni son fiancé(puisque après la mort de Lord Aido.....Il y eu un sorte de "brissure/de LIEN TRANCHE"...).....Et la personne gentil, sensible, aimable....c'est Ruka(avant qu'elle ne tombe trop sopus l'influence de Kaname)...




B-works
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:31

Lachésis : oh trop zarb ton rêve envie rêve prémonitoire ça se trouve ?
Ce que tu dis expliquerais Pourquoi Yûki dit ça...
Et si Ruka a sauvé Zero, c'est peut-etre pour se libérer de l'emprise de Kaname... eventail
J'ai l'esprit éclairé à présent youpi

Sur ce, je vous souhaite bonne nuit, même si chez moi il est aux alentours de 14h... bonne nuit


KyokoS
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:02

Moi ca bug le online sur mn pc pleure4

mais bon, tant pis mort1


Lachésis
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:14

J'ai des problèmes à faire installer ma ligne....

Mais normalement, mon ordinateur neuf m'attend au relais (ayant commandé par correspondance/sur un site qu'on m'a conseillé) l'envoi est gratuit (il faut vérifier s'il y a gratuité suivant le(s) cas !)et cela évite que le livreur passe lorsqu'on est pas là ou occupée! Cependant le Relais ne garde pas indéfiniment et c'est assez encombrant, donc il faut quelqu'un qui vous aide et une voiture "car on vous laissera sans doute pas prendre les choses un par un"
Ah, j'ai pris la -disons-la base : un ordinateur de bureau avec une tour, un grand écran et un grand clavier.(pour l'ergonomie, j'aurais aimé encore plus ergonomique avec euh le clavier est séparé en deux ; une partie à gauche pour la main gauche et une partie à droite pour la main droite...mais cela n'est plus fabriqué), une photocopieuse couleurs avec cartouches séparés(sinon il faut changer tous les cartouches si une seule est vide)
J'ai hésité longtemps : portable, mais il faut recharger la pile(et trop souvent , sinon est la pile s'use trop vite...), je me méfie de la Wi-Fi et des rayonnements en général(et puis on m'a dit que quelquefois cela marche dans un endroit et pas un dans l'autre!), et plus cela doit etre maniable moins cela doit etre lourd(donc pas de mémoire ou guère, etc..)et le plus petit possible...Notebook donc, c'est la dernière tendance ou e-tablette, mais cette dernière ne serait pas encore au point et en tout cas encore chere ecrire
Donc, j'ai prix "un prix moyen" : cela ne sert à rien de prendre un ordinateur très cher, rien ne garanti qu'il tombera pas en panne surtout si on surfe sur Internet ! "Il faut installer en plus de l'antivirus, deux installations en plus, l'antivirus ne suffit pas""tous les programmes à installer se trouvent gratuitement sur internet, mais il faut savoir ou ils se trouvent",etc...
Pffff...il faut en effet avoir quelqu'un qui vous conseille et vous aide, car on peut toujours essayer de se renseigner mais les avis sont que trop souvent contradictoires et les vendeurs prets à vous vendre n'importe quoi pourvu qu'ils vendent, mais après c'est dé........-vous!!!!
Zut, j'ai oublié l'écran de protection/anti-rayons et les haut-parleurs, bah....de toute façon, je préfère le silence ou pas trop fort (là, avec mes crétins de voisins, bruyants et braillards (grrrr), mais à la Campagne c'est pas mieux, ; il y a une route en pente près de chez mes parents, exaspéré par les vacarmes des voitures roulants trop vite un voisin à mis des pancartes demandant que les automobilistes ralentissent : ceux qu'ils ont fait MAIS ILS ONT CLAXONNE à la place! etc...etc...etc)
Enfin j'ai choisi un grand écran car je suis fane d'illustrations...sinon la Tv ne m'intéresse pas, le Live encore moins-revoir un jours le vieux classiques, vieux films japonais-en version originale non sous-titré- sans doute, mais pas pour le moment, des jeux de stratégie, mais les jeux vidéo en tout cas de bastion ne m'intéresse pas, ni le 3 D.......
En fait, je méprisais assez le 3 D : car à part de la poudre aux yeux, je le trouvais creux....mais tout dépend ce qu'on en fait, comment on l'utilise, par qui.......................................Beaucoup semble vouloir une 3ème saison avec la scène de combat de Kaname avec Zéro......Personnement, je désirerai des films d'animations à gros budgets mais surtout beaucoup de savoir- faire artistiques...et pourquoi pas SI BIEN FAIT du 3 D!!!!!!!!!!!
Bon, je pense avoir assez réfléchi : que cela reste "évolutif", qu'on puisse ajouter des éléments, exemple une mémoire à grande capacité(pour le moment elles sont chères, m'a-t-on dit car les usines ont été inondé en...euh pas Taiwan, Taiwan c'est ma clef{pour éviter d'acheter du "made in China, difficile} en Thaillande.....

Depuis des annnées et des années que je désire un ordinateur fantome


Contenu sponsorisé







[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 4 Icon_minitime

[VK] Chapitre 82 VF !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [VK] Chapitre 78 VF !» Chapitre 90» [VK] Chapitre 76 VF !» [VK] Chapitre 80 en VF !!!» [SK] Chapitre 2
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Artémis :: Vampire Knight-