Team Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Artémis

Forum fermé définitivement, merci à tous ceux qui ont participé à la vie du forumi !!! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

[VK] Chapitre 82 VF !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Vesprina

Vesprina
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012





[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:10

Bonjour,
ça le fait un peu à la guimauve là non? le fait de mourir dans les bras de Yuki, les deux en plus hein2 , tu veux la tuer Yuki? Elle va se suicider si elle a les deux dans ses bras en train de mourir la pauvre même si c'est émouvant pleure2 avec Yuki qui pleure et qui dit qu'elle honorera leur mémoire cri1 enfin bon faut pas trop rêver, quoique.

Lisou1995

Lisou1995
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2012





[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:58

Dans ce cas si les deux doivent mourir, je pense que Kaname va tuer Zero. Ensuite Yuki va tuer Kaname et devenir chef des sangs purs . Mais pour l'instant je crois qu'ils ne vont pas continuer a se battre vu que Ruka est légèrement en train de mourir ^^

Vesprina

Vesprina
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012





[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:18

Bonjour,
Kaname qui tue Zero bah c'est très probable, seulement je ne pense pas trop que Yuki tuera Kaname, elle l'aime énormément en tant qu'amant et en tant que frère (je sais c'est un peu dégoûtant). Elle ne serai pas capable de faire ça. Mais après tout Kaname peut très bien se suicider comme l'a fait l'ancêtre. humm
Bonne soirée siffle


kristalT
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:46

je croit que c'est justement parce que yuki l'aime qu'elle sera capable de le tuer imaginons qu'il tue zero vous croyiez que son maitre et kaito vont laisser passée ça donc pour pas qu'il meurt d'une main étrangère c'est elle qui va le faire, yuki peu se montrer très determiné parfois ça fait partie de son caractère bye

adé>_<

adé>_<
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : Ces temps çi , dans la lune ...





[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:05

C'est stressant on se demande qui va mourir à la fin stress notre amour de kaname aime ou le vieux zero envie mais bon ne cherchons pas , on le verra tôt ou TARD( vu que c'est pas pour maintenant la fin)de qui va mourir.
De toute façon un des fan club va pleurer coussin on a juste a attendre la sentence finale ! tasse


Shiki
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:25

Enfin j'ai compris il a fallu du temps mais j'ai enfin compris que ça arrangeait la Team que je répond sur le Forum!! youpi

Bref ce Chapitre 82 me laisse perplexe :corbeau: car je ne comprend absolument rien à la Fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que tout le monde se pose Cette Question Pourquoi Ruka vient-elle au secours de Zero?!! euh
Quelle intention cache t-elle...
Cela m'enerve car nous ne savons pas pourquoi elle agit comme ça ecrire
Sinon personellement je reste sur ma position qui es celle ke Zero dois etre avec Yûki rho

En ce qui concerne Le Combat!!! envie (Zéro vs Kaname) et 0ui parce qu'on l'attendait tous.Je vois mal Zéro en finir une fois pr toute avec Kaname. En tous qu'a il n'en a pas le pouvoir à mon avis!!!

Bien que je suis pour le couple Yûki&Zéro géné Trp Mignon!!!!!!!!!!!! aime
Après Chacun son avis eventail
Sinon Vive la Trad ki arrive bientot youpi Et Un Grand Merci a la Team vous faites vraiment un travaille SUPER yeah
Jai une question pour la Team jallais presque oublier pourquoi mon nom "Yukiiiiiii" Avec bien 7 "i" est-il interdit pour le nom d'utilisateur


Lachésis
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:01

Pourquoi ce serait dégoutant entre Kaname et Yuuki?!?!
euh Quoique ce n'est pas du tout certain qu'ils soient amants ; Kaname n'a-t-il pas dit : "j'attendrai....mais pas pour ça!" En fustigeant Yuuki, qui ne pouvait pas se nourrir d'elle -meme ; se servir de ses crocs pour boire du sang !?! DONC, il attendrait pour les autres choses, dont-ahem-des relations particulières...bref, l'union sexuelle!!!!
Personnellement, je n'ai pas de frère-seulement un demi-frère(-et c'est un c...) ; de toute façon, toute "ma" famille m'insupporte et moins je la vois, mieux je me porte!!!!!
Cependant-et c'est l'age qui parle- trouver VRAIMENT l'ame soeur, c'est comme gagner au loto(et encore à l'euroloto!!)!!! cyclops
Donc frère ou pas...
Et puis, vous oubliez que ce sont des Vampires et PAS des humains!!!
En plus des Sang-Pur! Si la société huimaine jette l'opprobe sur des unions consanguins, l'Inverse-Société espère et promeut l'inceste entre Nobles et Sang-Pur, pourtant cousins (n'oubliez pas la scène ou le Lord Aido disait que son fils serait comptant que Kaname s'intéressa à sa soeur, et tout les Nobles après voulaient présenter leurs filles ; en clair les jeter dans les bras[et le lit] de Kaname!)
Et bien sur, pour qu'il y ait naissance de nouveaux Sang-Pur, ils ne pouvaient que ce marrier entre eux!!Et les marriages entre frère et soeur ne sont pas rares!!!!!

Cependant, s'il y a eu "acte", Yuuri est peut-etre enceinte! L'illustration de Kaname veuillant sur un oiseau et deux oeufs...Donc, elle restera en vie pour ses enfants... Neutral

Mitsuki

Mitsuki


Messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Sur un nuage, avec ma Team Artémis





https://team-artemis.1fr1.net
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:02

Oui Shiki, tu ne peux pas t'inscrire sur le forum avec un nom d'un des personnages de Vampire Knight (enfin pour les principaux ^^) sinon on se retrouverait avec 6 Kaname, 5 Zéro et certainement plus d'une dizaine de Yuki XD

Lachésis, je n'ai pas bien suivi ton raisonnement :/ Que vient faire Yuuri ici ? euh


Rasengan
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:36

On pourra dire que Matsuri Hino nous à bien bien fait tourner en bourrique bobo
Au début je voyais Yuki finir avec Kaname, mais ça c'était avant de découvrir que Kaname était manipulateur envie
Finalement je me suis dit qu'elle allait finir avec Zero adore
Mais maintenant je ne suis plus sûre de rien hypnose
Ce serait vraiment dommage que Zero et Kaname meurent tous les deux.... pleure1 J'espère qu'il n'y aura pas de fin tragique pleure3
Car sinon je brûle mes mangas vampire knight caprice
Non peur2 je ne penses vraiment pas que j'en sois capable car V K est vraiment mon manga préféré vertige

Vous est-ce que vous avez déjà une idée certaine avec qui Yuki va finir ? coussin


Rasengan
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:40

Tiens mon message s'est mis deux fois :corbeau: je ne comprend pas pourquoi....
Serait-il possible de l'effacer ?

Usagie

Usagie
New
New

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 36





[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:25

Salut

Moi je viens juste de m'inscrire, je lisais seulement vos messages sans vous répondre xd.

Pour moi, je vois une fin totalement différente.

Je pense que Kaname se débrouillera je ne sais pas comment pour rendre Yuuki denouveau humaine et qu'un combat ( the combat ) entre Kaname et Zéro fera intervenir Yuuki qui s’interposera et mourra. Voilà ma fin tragique ^^

bye

Vesprina

Vesprina
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012





[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:34

Bonjour,
personnellement je pense qu'il y aura le combat entre Kaname et Zero car tout le monde l'attends avec impatience. Sinon il y aura soit une Yuki humaine soit vampire franchement je m'en fiche un peu même si elle serai mieux en vampire. Pour avoir la fin il faudra avoir de la patience tam tam et puis si ça se trouve Kaname et Yuki seront ensemble, Zero et Yori seront ensemble et tous le monde finira heureux yeah .
Bonne journée


Ellana
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:41

Salut,
personnellement je viens de découvrir VK il y a quelque jour et j'ai tout finis (j'ai adoré!! adore )
Par contre je sais pas si c'est normal mais je ne comprend rien aux manga (j'ai dû raté des trucs). Est ce que vous savez quand sortira le prochain chapitre?
Et pour ce qui est de la fin, j'espère une fin heureuse.

Vesprina

Vesprina
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012





[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:22

Bonjour,
les chapitres sort en chinois le 24 du mois ou dans les environs puis après en anglais et enfin grâce à la Team Artémis nous l'avons en français mais le jour où il sort dépend du nombre de personnes qui y travaillent et aussi la date de sortie du chapitre en anglais.
Comme tu viens juste de finir et que tu nous dit que tu ne comprends rien au manga alors n'hésite pas à poser des questions nous prendrons plaisir à te répondre. En tout cas bienvenue parmi nous siffle .
Une fin heureuse? pourquoi pas après tout tout est possible même si on a tendance en ce moment à croire qu'il y aura une fin tragique.
Bonne journée bye


Shiki
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:32

Coucou tout le monde c'est toujours Yukiiiiiii comme je n'peux m'etre mon nom j'utilise celui de Shiki qui passe par chance yeah et comme c'est le cousin de Yuki sa m'arrange !!!

Dsl de m'inviter Lachésis mais je pense comprendre ton raisonnement consernant le couple Kaname&Yuki !!!
Personnellement au niveau du manga je ne suis pas contre L'inceste (je ne sais pas si je l'ecris bien Embarassed ) et par rapport à L'Histoire et comment agit Kaname depuis le début on ne se rend pas vraiment compte qu'ils ont un lien de parenté.De plus je ne vois pas en quoi cela est déhonorant (et si sale) d'aime sa propre soeur au niveau du manga(Meme si c'est son ancetre en réalité). Je pense tout simplement qu'au niveau du manga il faut garder l'esprit ouvert et ne pas oublier qu'il s'agit que d'un manga !!!. Après chacun son avis.
Ahhhhhhh j'allais oublier en commençant tous ça j'me suis rendu compte que tout cela n'avait aucuun rapport avec le Chapitre mais bon c'est pas grave J'adore tellement Vampire Knight que je m'intérésse à tous qu'il le concerne !!!
Bref Voilà voilà...
En faite Mitsuki je partage ce que tu a dis sa aurait été tellement Magnifique si ce combat aurai pu etre en anime ecrire Mais bon...
Tu est sur qu'il ne vont pas faire une saison 3?! Et oui parce que j'ai encore espoir car un Shôjo aussi magnifique que celui la ne peux pas s'arrêter comme ça !!! coussin

Enfin pour conclure sur l'ensemble de ce commentaire bien élogieux sur Kaname&Yuki je reste sur ma position comme je les déja dis auparavant. Je suis...et je resterai toujours pour la Team Zéro/Yuki furax
Bon sur ce bye tasse

Mitsuki

Mitsuki


Messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Sur un nuage, avec ma Team Artémis





https://team-artemis.1fr1.net
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:49

Citation :
En faite Mitsuki je partage ce que tu a dis sa aurait été tellement Magnifique si ce combat aurai pu etre en anime Mais bon...
Tu est sur qu'il ne vont pas faire une saison 3?! Et oui parce que j'ai encore espoir car un Shôjo aussi magnifique que celui la ne peux pas s'arrêter comme ça !!!
Oui magnifique ^^
On n'a pas d'information officielle pour la saison 3 on attend, après personnellement je ne pense pas qu'il y en aura une, mais encore une fois c'est juste mon avis >.<


kristalT
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:35

j'ai une question pourquoi mon message a était effacer? ecrire

Mitsuki

Mitsuki


Messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Sur un nuage, avec ma Team Artémis





https://team-artemis.1fr1.net
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:02

J'ai voulu utiliser l'option citation et avec une mauvaise manip, j'ai supprimé sans faire exprès des messages mais euh Désolé.


KyokoS
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:57

Je pense quon arrive a la fin du manag, mais moi je veux que kaname creve (surtout que je comprends toujours pas son but) ><

Yuki sera la rein des sang pur et fera tout pour unir ls humains et les vampires

Zero aime yuki, mais je sais pas sil supporterait detre avec elle (et puis si ca se trouve il va crever ! ToT)

Voilà mon avis =)



kristalT
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:42

c'est pas grave Mitsuki ça arrive tout le monde yeah
alma77: la fin de VK se terminera peut être dans 20 tomes car Matsuri Hino a dit qu'on était a la première partie donc on a encore de la marge pour la fin court Matsuri Hino peut nous faire encore trembler avec son suspens coussin
En plus elle a dit qu'un nouveau perso aller faire son apparition: annonce une fille vampire mais elle n'a pas dit si elle était importante ou pas


Kilamuki

Kilamuki
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Besançon





[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:51

Petite question : d'où tiens-tu cette information ?

Vesprina

Vesprina
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012





[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:11

Bonjour,
une fille vampire hein? A tout les coups elle est pour Zero comme ça Yuki sera avec Kaname envie ou peut-être que la fille vampire sera pour Hanabusa c'est presque pareil de toute façon sinon vous imaginez? hein2 si il y a encore Hanabusa seul ça va se transformer en quator amoureux nooon mort1 mort2 torture se serais ABOMINABLE (enfin je trouve personnellement).
Hahaaa je me doutais bien que la suite du manga s'était pour dans un bout de temps.
Bonne nuit bonne nuit


euh
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:02

Je pense que kristalT a lu une vieille info car la fille vampire est Sara. Donc on approche de la fin du manga.
Je trouve, de plus, qu'il y a de moins en moins de mystère sur et autour des personnages, mis à part Kaname.Ce qui est normal puisqu'il dirige l'histoire de VK. Sans lui, c'est la fin du manga. pleure2

Après, cela reste mon avis, je peux malheureusement me tromper! honte2

Vesprina

Vesprina
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012





[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:24

Bonjour,
Ah ok c'est une vieille information c'est vraiment dommage mais euh Donc la fille vampire c'est Sara! Bon bah on a un quator amoureux cri1 c'est trop drôle. La fin du manga est donc proche caprice c'est encore plus dommage mais on pouvait un peu s'en douter même si je ne le voulais pas. C'est vrai que c'est Kaname qui fait l'action, je n'avais jamais vraiment fait attention vertige mais alors faut pas qu'il meurt cri1 .
Bonne journée bye


kristalT
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:30

sara n'est pas nouvelle puisqu'on la voit dans le tome 6 après si pour Matsuri Hino c'est nouveau enfin c'est elle qui voit après tout ces son manga voir
j'ai lu cette info dans une interview qu'elle a donner bye


Contenu sponsorisé







[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 2 Icon_minitime

[VK] Chapitre 82 VF !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [VK] Chapitre 78 VF !» Chapitre 90» [VK] Chapitre 76 VF !» [VK] Chapitre 80 en VF !!!» [SK] Chapitre 2
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Artémis :: Vampire Knight-