Team Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Artémis

Forum fermé définitivement, merci à tous ceux qui ont participé à la vie du forumi !!! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

[VK] Chapitre 82 VF !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Lachésis
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 5 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:23

coussin Ahhh, ne pas oublier de faire une sauvegarde -au moins une sauvegarde dès le début et d'enclencher l'anti-virus dès qu'on enclenche l'ordinateur fantome

Est-ce que quelqu'un connait des paroles de protections, des talisments, etc anti-mauvais esprits informatiques stress


B-works
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 5 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:39

Je sais parfaitement que cela n'a aucun rapport sur vos trucs compliqués des ordinateurs mais...
Si j'allais sur ce blog, c'etait juste pour Vampire Knight et je ne faisait pas trop attention à vos autre projets...
mais l'autre jour, j'ai voulut découvrir de nouveaux mangas, et j'ai regarder "Akagami no shirayukihime" et autant dire que ça été le coup de foudre <3 adore
Franchement, je suis dégouté de ne pas avoir regarder avant :corbeau:
J'ai aussi trouvé que les mises en couleurs etaient très jolies et qu'elles sont agréables à regarder... bain
Faut dire que Vampire Knight est une histoire tragique et on ne voit plus beaucoup d'amour en ce moment...
alors une petite touche de fraicheur ne fais vraiment pas de mal siffle
Sur ce, je vous souhaite un bon WE bye

Kilamuki

Kilamuki
Membre de la Team Artémis
Membre de la Team Artémis

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Besançon





[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 5 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:08

Si ça peut servir voilà les scans du chapitre 83 en chinois
http://tieba.baidu.com/p/1607617087
Que de choc

Vesprina

Vesprina
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012





[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 5 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:12

Bonjour,
comme tu dis que de choc O_O
Bon apparemment l'histoire entre Ruka et Kaien se concrétise.
Bon je dois avouer que le rapprochement entre Yuki et Zero me déplaît énormément.
Yuki a coupé ses beaux et longs cheveux que Kaname adorait torture pleure1 pleure4 mort2 mort1 nooon C'est horrible, je ne la trouve pas belle maintenant.
Je l'ai jamais aimé avec ses cheveux courts. Bon la dernière page montre que ses ailes sortent. Où est Aïdo?


kyana
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 5 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:00

Moi J'adore comme ça Yûki ça lui va bien avec l'uniforme blanc mais pas avec le noir. youpi


missdoll
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 5 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:39

elle est simplement redevenue celle qu'elle était , un sang pur se doit d'avoir les cheveux long ceux qui ont cheveux court sont les moyennes classes


Lachésis
Invité






[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 5 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:55

Euh, bon, sorry, j'était un peu long, sur les ordinateurs, mais depuis des ions mort1 je doit supporter des casseroles mort2 Soit dit : je remarque qu'on peut faire beaucoup d'erreurs arf ; entre autre croire que'un programme est téléchargé, alors qu'il ne l'ait pas! Si c'est un anti-virus qu'on croit avoir installer ou autrechose, et qu'en fin de compte cela n'y est pas...des dégats en perspective!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y à pas de classe moyenne :; il y a la Night Class et La Day Class!!!!
Les différents niveaux de Vampires!!!!!!!!!!!!!Yuuki est une Vampire de Sang-Pur (meme si elle est différents de autres, étant ses années passées comme humaine!!!)!!!!!!!


Contenu sponsorisé







[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 5 Empty
[VK] Chapitre 82 VF !!! - Page 5 Icon_minitime

[VK] Chapitre 82 VF !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [VK] Chapitre 78 VF !» Chapitre 90» [VK] Chapitre 76 VF !» [VK] Chapitre 80 en VF !!!» [SK] Chapitre 2
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Artémis :: Vampire Knight-