Team Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Artémis

Forum fermé définitivement, merci à tous ceux qui ont participé à la vie du forumi !!! :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

[VK] Chapitre 80 en VF !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MissZero

MissZero
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 34
Localisation : Var





[VK] Chapitre 80 en VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 80 en VF !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:51


Ah ah! Comment on est méchante! eventail

On peut toujours rêver

C'est de sa faute à lui après tout, c'est le syndrome de la vieillesse


lachésis
Invité






[VK] Chapitre 80 en VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 80 en VF !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:43

Bon j'avais laissé un message, mais avec ses casseroles, cela ne marche pas, comme une peu trop souvent! Meme un des bibliothèques dit que cela devient ridicule!!(Bah, il est plus que temps que je redéménage (lorsqu'on trouve qu'un bon voisin serait une voisin mort} Et avoir son équipement informatique personnel, etc...)....Cependant, il faudrait mettre comment aller directement au forum et l'AFFICHER EN GROS CARACTERES FLAMBOYANT!!!!!!!

Je trouve qu'on a trop l'habitude d'"avaler", et de ne plus "savourer" les bonnes choses, dont l'histoire de Vampire Knight !!!!

Yuki n'est pas inutile ; qu'elle ne fonce pas tete baissée montre qu'elle devient mature ; elle s'occupe -prudente- d'abord des autres : Zéro, et meme de Saralors qu'elle présent que Sara est sans doute son ennemi, ou du moins son adversaire!! emu

Ce n'est pas sur qu'il y ait un combat, cependant posé des questions à Kaname sans prendre de précautions serait stupide (pour ne pas dire pure folie!!!)!!! humm

Kura reste près de Kaname parce qu'elle l'aime! Ichigo reste ainsi aussi près de Sara pour la meme raison ; peut-etre se trompe-t-ils l'une et l'autre, et ne restent-ils que subjugués par l'aura des Sang-Pur!
><je me disait que cela craignait pour Ichigo><Mais peut-etre est-ce le Destin et il faut se souvenir que "Le grand Amour est toujours égoiste!"!! solitaire
:corbeau: Je me demande qui/commnt etaient les parents de Sara, il faudrait plus de détails sur son enfance,etc..... euh



océane
Invité






[VK] Chapitre 80 en VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 80 en VF !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:10

bonjour!! j'essaye de lire les scans du chap 80 en vf en ligne et pas moyen j'y arrive pas Sad dès que je cilque sur "click to read" je n'ai plus rien je n'arrive pas à voir les scans!!! Sad( svp aidez-moi!!! je suis accro et je veux vraiment le lire en français avant de l'acheter par la suite. En tout cas merci pour ttes ces trads et ces scans vous êtes supers!!!
bye

Mitsuki

Mitsuki


Messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Sur un nuage, avec ma Team Artémis





https://team-artemis.1fr1.net
[VK] Chapitre 80 en VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 80 en VF !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:35

Coucou océane ^^
Si ça ne marche pas tu peux le lire en ligne ICI Wink


Lachésis
Invité






[VK] Chapitre 80 en VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 80 en VF !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:01

En fin de compte, après réflèxion.... :corbeau: Je trouvait très bizarre que Sara demande à Zéro de la cacher dans l'Association!!! D'autant qu'elle sait que -par Ichigo est à obtenu tous les informations-que Kaname est un Fondateur et sans doute le premier chef des Hunter(sinon comment aurait-elle su qu'il à tout manigancé pour faire de Zéro un vampire!?!) Donc qu'ele soit en sécurité la-bas de Kaname est douteux!!!
Et que les Hunters la protège est encore plus douteux! Elle doit bien savoir qu'ils détestent tous-sauf le Président-les Sang pur!!! ... Et puis la maison de la Guilde ressemble à une caserne avec des prisons ; donc le contraire de ce qu'aime Sara ; c'est à dire le luxe!!! Pire, il y a le métal premier des armes des Hunters peur3 Alors brusquement, j'ai compris!! C'EST L'ATOUT MAJEUR!!!!! SI'ils n'ont plus d'armes anti-vampire-ou trop peu-ni leur force, ni leur vitesse, ni leur sens hyperdéveloppés ne serviront beaucoup aux Hunters!!! hein1
Mais mieux que le détruire, Sara va sans doute vouloir cet ATOUT pour controler les autres Vampires (car certains pourraient ne pas prendre ses bloodtablets [ou en etre délivré par Yuuki...])
Bien sur elle ne peut pas s'en approcher, MAIS SES SERVANTS, SI! cri1 Et les Hunters risquent de ne guère voir le danger que représentes quelques filles sages arf


Kyoko
Invité






[VK] Chapitre 80 en VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 80 en VF !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:02

Moi j'ai bien aimé Twilight (les livres surtout, cetait pas top les films) mais le truc des "teams" jai adorer ! cetait tordant et du coup desolée de lavoir repris ici ^^'

Oui, je comprends tres bien ce que tu veux dire en disant que Yuuki porte un culte envers Kaname et je suis daccord avec cette vision des choses...
Et cest pour ca que je ne supporte pas quelle soit avec lui ><

Zero et elle sont fait pour etre ensemble !!! aime
Et avec tout le sang de Sang-Pur qu'il a ingurgité, je suis sure qu'il dégénera pas >o<

Par contre, moi aussi je veux un vrai combat entre yuuki et kaname !! je comprends vrt pas ses intentions et ca menerve !! è.é
jaimerai voir yuki le combattre malgré ses sentipments ! (ce sera magnifique comme scèene emu )

Sara ménerve trop je la hais cest quune pauvre conne ><
Et ca menerve encore plus que Ichijo lai choisi !! Il allait trop bien avec Kaname !!
Spoiler:
Et mon pauvre petit Shiki !! é.è est-il vraiment sous linfluence ou fait il ca pour sauver ichijo ? é.è
En plus je pense que Sara joue à un jeu dont elle ne comprends pas vriament les règles (vu que Kaname est un Ancetre, ce me fait penser à une gamine qui simiscise dans les intentions de Kaname ^^')


Aucun rapport mais moi jadorais shizuka, meme sil savere quelle a été manipuler par Kaname et quelle ait fait du mal aux kiryu Sad

devine

devine
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 156
Date d'inscription : 19/06/2011





[VK] Chapitre 80 en VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 80 en VF !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:39

Oula pleins de fan de zero 0_0 moi j'adore Zero mais mon préféré reste Kaname =) aime
Par contre si il faut un mort a la fin (entre les 3 perso principaux) j'aimerais que ce sois yuuki carpour moi kaname comme zero on le droit de vivre ! en tout cas sara me tape sur le systeme !!! c'est quand quelle relache ichijo ??????? sal***** !!!

P.S : j'adore aussi shizuka je trouve sa triste de la tuer tout comme ichiru ='(

MissZero

MissZero
Débutant(e)
Débutant(e)

Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 34
Localisation : Var





[VK] Chapitre 80 en VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 80 en VF !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:57

Raa j'ai plus internet alors dsl je galere avec mon iphone! Je n'aime pas kaname tout simplement parce que je ne le comprend pas! Sara me fais bien rire parce qu'elle ne realise pas du tout qu'elle va mourir ha ha!!! Oui un combat entre yuki et kaname se serait trop beau!!!! Sinon, quelqu'un pourrait me rappeler pourquoi Rido a reveiller kaname, parce que je m'en souvient plus lol. Franchement j'espere qu'on aura plus d'explication dans le prochain chapitre parce que c'est souvent trop vague et sa m'enerve!!!! TEAM ZERO POWAAAA


Lachésis
Invité






[VK] Chapitre 80 en VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 80 en VF !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:34

Rido était amoureux de Juri, et il en devenu fou ( quoique il avait de toute façon la "folie de la soif du sang"!) Alors, il a voulu tué le l'enfant de son frère et de sa soeur! Cependant, par un humour pervers ; l'enfant avait le meme nom que l'ancetre de la ligné : Kaname, il a ouvert le sarcophage de se dernier et fait couler le sang du nouveau né pour le réveiller et pouvoir dévorer l'ancetre (Rido aurait acquis ainsi de grands pouvoirs) maisi ce dernier ne s'est pas laissé faire!
Je crois que comme Kaname-malgré ses milliers d'années-vous sous-estimés Sara!!!!!
Car mis a part qu'elle est une Sang-Pur, elle n'est pas stupide et est sans doute prete à tout; meme à mourir!!
Je ne suis guere pour les combats, en tout cas pas entre Kaname et Yuuki...... coussin


Svetli
Invité






[VK] Chapitre 80 en VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 80 en VF !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:42

Vivement que tous sa. Sorte en manga mais il faudra de la patience


Contenu sponsorisé







[VK] Chapitre 80 en VF !!! - Page 2 Empty
[VK] Chapitre 80 en VF !!! - Page 2 Icon_minitime

[VK] Chapitre 80 en VF !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [VK] Chapitre 82 VF !!!» [VK] Chapitre 78 VF !» Chapitre 90» Chapitre 89» [SK] Chapitre 4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Artémis :: Vampire Knight-